“Superbe”
voyageur a déjà réservé cette location
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Le bois omniprésent
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mickael c
Caen, France
“Superbe”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en février 2020

Le gite est vraiment magnifique et fonctionnel, nous n'avons manqué de rien pendant notre séjour et tout le monde était ravi (groupe de 13 personnes).
Le cadre est parfait, en pleine nature, ce qui permet de bien déconnecter et de se relaxer.
Valéry, le propriétaire du gite, est passionné, très sympathique et d'une grande flexibilité. Nous avons pu rester une demi journée de plus dans le gite le jour du départ car il n'y avait pas de réservation après nous. Le petit panier de bienvenue a également été très apprécié (produits locaux : pâte à tartiner, jus de fruit, bouteille de vin).

En conclusion, je recommande vivement ce gite :)

Date du séjour : février 2020
CARINE777...
“Au coeur d un conte angélique”
Avis écrit le 15 février 2020 Séjour en février 2020

Une vraie parenthèse temporelle au coeur de la nature ardéchoise. Un lieu hors du commun qui dégage beaucoup de douceur et de sérénité. On ne peut que s'y sentir bien.
Valery a réalisé un rêve qu'il a la gentillesse de faire partager.
Le nid des Anges est un véritable cocon pour tous les amoureux de la Nature. Un grand merci

Date du séjour : février 2020
marialisa...
“Magique”
Avis écrit le 1 février 2020 Séjour en janvier 2020

La maison est magnifique! Mes amis architectes et bâtisseurs de métier étaient en extase devant chaque détail. Nous avons passé un moment magique alternant jacuzzi, massages et bons repas. Chacun est reparti ressourcé et les yeux pleins d'étoiles !

Date du séjour : janvier 2020
Voyage084...
“Délicieux moment en famille pour la deuxième fois.”
Avis écrit le 30 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Toujours aussi bien dans cet endroit magnifique. Beau séjour en famille pour la deuxième fois à la même époque. On conseille tous cet endroit formidable et apaisant.

Date du séjour : décembre 2019
AJM34
Montpellier, France
“Une surprise à la hauteur des... anges!”
Avis écrit le 18 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Se ressourcer, se retrouver, se délasser...un endroit magique, inhabituel au plus prés de la nature, élaboré avec inventivité, détermination et beaucoup de goût par Valery.
Une agréable soirée au Champagne, un bain sous la pleine lune et la douce compagnie de Mikado ont complété ce paisible et inoubliable séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Monique29...
Montpellier, France
“Bien-être et détente”
Avis écrit le 14 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Quel bonheur d'avoir partagé cet endroit hors du commun avec nos amis !
Ambiance zen tournée vers la nature et le bien-être, avec des espaces où chacun peut se retrouver ... terrasses, salons, coin pour écouter de la musique, ... sans oublier le jacuzzi sous les étoiles !!!!
Très belle déco, sobre, élégante, n'omettant aucun détail.
L'impression de se trouver loin du monde, sans ondes, dans un véritable cocon.
Valéry en avait rêvé, il l'a réalisé et nous, nous avons pu en profiter. Merci à lui.

Date du séjour : octobre 2019
Seaside60...
“super location”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

endroi magnifique tout est impecable proprietaire tres a lecoute de ses hotes aucun disfonctionnement des equipement mis a disposition endroi que je recommande bon sejour

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer