“Un gîte magnifique pour un séjour ressourçant”
voyageur a déjà réservé cette location
piscine traitée cuivre/argent
Jacuzzi en extérieur chauffé vue du hameau en dessus
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jacuzzi en extérieur chauffé
vue du hameau en dessus
Une maison écologique à vivre
façade, entrée
salon cheminée
Cuisine spacieuse- confort et nature
larges baies vitrées vue sur la vallée
coin repas intérieur
piano
coin cheminée pour les soirée plus fraîches
coin détente
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Le bois omniprésent
couchage sur espace ouvert, deux matelas
accès chambre, terrasse étage
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
coin repas, barbecue, jacuzzi
terrasse extérieure étage
coin extérieur côté entrée, parking
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
coin balançoire
2 ânes pour de belles balades..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 94 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

SevTims
Lattes, France
“Un gîte magnifique pour un séjour ressourçant”
Avis écrit le 17 juillet 2021 Séjour en juillet 2021

Ce gîte est vraiment magnifique ! Tout est présent et favorise la détente : salon musique, coin lecture, jeux enfants, multiples terrasses dont une avec jacuzzi ! L’intérieur est idéalement décoré et équipé. L’extérieur très agréable avec un barbecue et un coin pour jouer à la pétanque. Hélas nous n’avons pas trop pu profiter des espaces extérieurs nombreux à cause des moustiques…. Les 4 chambres et 2 salles de bains sont très agréables. La pièce à vivre très spacieuse permet de cuisiner à plusieurs et de profiter en famille ! le propriétaire est un hôte à l’écoute, prévenant et source de très bons conseils sur les balades originales à ne pas rater dans le coin. En un mot : RESSOURÇANT ! Bravo et merci Valery pour votre accueil et vos charmantes attentions !

Date du séjour : juillet 2021
10 août 2021
Merci infiniment pour ce partage, à venir une piscine pour ravir les grands et les petits. N'hésitez pas à revenir vous ressourcer chez nous le temps d'un week-end ou en semaine, étant OUVERT 365/365 JOURS avec un minimum de 2 nuits et de nombreuses offres dès 2 personnes, toutes les saisons sont propices à des moments magiques grâce au Jacuzzi extérieur chauffé, à la chaleur du lieu et des soirées au coin du feu, garantie sans moustiques ;-), à bientôt, merci de votre visite
Alexandre...
Grane, France
“Un séjour de ressourcement intense dans la nature pour savourer la vie.”
Avis écrit le 7 juin 2021 Séjour en mai 2021

Le Nid des Anges est un gîte exceptionnel pour se ressourcer, prendre le temps de vivre, prendre le temps d'être. Je vous recommande vivement de séjourner dans cet endroit magique où la nature et ses beautés font partis intégrante du séjour. C'est un lieu parfait pour recharger les batteries ou pour méditer, seul ou à plusieurs. Tout l'intérieur est splendide, les matériaux naturels offrent un état de paix et de sérénité.

Date du séjour : mai 2021
10 août 2021
Merci Alexandre, nous sommes toujours honorés de t'accueillir lors de stage ou de séjours personnels et te remercions de ta fidélité. A très bientôt pour un autre séjour
B6033QRva...
“Un lieu hors du temps”
Avis écrit le 24 mai 2021 Séjour en avril 2021

Merci à notre hôte bienveillant et attentionné pour ce séjour hors du temps, dans un lieu magique propice à la détente et au recentrage sur soi. La maison à elle seule, en bois /terre et paille, invite à une déconnexion profonde. L'environnement est juste idyllique et reposant. Et que dire de l'accueil ! Là bas vous est juste attendu! Une déconnexion totale qui se termine en apothéose au clair de lune dans le jaccuzi , avec le ciel étoilé pour seule couverture.
Une seule hâte : y retourner rapidement ! Merci à Valéry pour son accueil hors du commun.

Date du séjour : avril 2021
10 août 2021
Merci pour votre retour, nous aimons ouvrir notre porte et notre coeur aux personnes qui choisissent de séjourner chez les anges..et le meilleur plaisir est celui de vous revoir suite à des vacances inoubliables en Ardèche..petite surprise à venir, une piscine naturelle pour 2022..à très vite et au plaisir !
Clemencef...
Nancy, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 mai 2021 Séjour en mai 2021

Nous avons passé un très bon séjour au Nid des Anges.
Quelques jours entre amis, dans un gîte spacieux et agréable avec ses trois terrasses et son jacuzzi.
Le lieu est en pleine nature, c'est ressourçant ! Et le propriétaire Valéry est accueillant et a su nous conseiller sur des lieux à visiter.
Merci encore !

Date du séjour : mai 2021
10 août 2021
Nous avons été ravis de vous accueillir au Nid des Anges, merci d'avoir partagé votre avis sur notre lieu et au plaisir de vous recevoir à nouveau pour continuer à visiter les nombreuses richesses présentes sur notre département. A bientôt !
amehssa
“Un week-end parfait”
Avis écrit le 29 avril 2021 Séjour en avril 2021

Un week-end réussi dans un lieu calme et vivifiant !
Un accueil simple , discret et chaleureux en même temps , dans un gîte très beau , très agréable ,spacieux et fonctionnel .
En l’aménageant lui même , Valéry y a apporté une note artistique inestimable et subtile .
Tout a répondu à notre attente d’un lieu propice à notre pratique méditative .

Date du séjour : avril 2021
04 mai 2021
De nombreux stages ont lieu au Nid des Anges. La quiétude y est propice et nous aimons recevoir des groupes pour y exercer des pratiques multiples. Nous profitons votre message pour remercier toute notre clientèle pour sa confiance ainsi que pour les nombreux retours que nous avons après séjour. Merci de votre belle présence et à bientôt chez les Anges..
856hassan...
Montpellier, France
“Un endroit inégalable”
Avis écrit le 10 avril 2021 Séjour en mars 2021

Si vous souhaitez découvrir l'Ardèche en toute authenticité, nous vous conseillons vivement le Gîte du Nid des Anges. Petite pépite nichée sur la commune de Saint-André, le Nid des Anges est un lieu sublime aux petits détails et aux attentions particulières. Valéry est un hôte attentif et bienveillant, son chalet, le reflet de ses rêves. Nous avons trouvé le lieu de nos vacances sur ce magnifique département !

Date du séjour : mars 2021
04 mai 2021
Merci d'avoir élu notre gîte pour cette destination. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous conseiller pour la découverte de notre région. Village pittoresque classés, grottes, rivières, sports et découverte des vins, nombreux sont les atouts proposés par le département. Au plaisir de vous revoir
JCN03
“Top!”
Avis écrit le 15 mars 2021 Séjour en mars 2021

Magnifique gîte de bien être dans le sud Ardèche. C'est un point de départ idéal pour visiter la région et faire de magnifiques randonnées.
C'est un endroit idéal pour passer quelques jours avec ses amis. Que ce soit dans la salle de musique, devant la cheminée ou dans le jaccuzzi,tout est fait pour se sentir bien.
De plus, Valéry fait tout pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions.
Topissime.

Date du séjour : mars 2021
25 mars 2021
Notre gîte est effectivement idéalement situés pour découvrir l'Ardèche. Loin du tumulte des sites touristique, à côté des commodités et à proximité de l'ensemble des plus beaux villages touristiques du Sud Ardèche, nous avons créer un lieu accueillant où vous disposez d'un large choix d'espace pour se retrouver ensemble ou pour se ressourcer seuls ou par petits groupe, à l'intérieur comme à l'extérieur. Un nid douillet pour tous..au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer