“Fabuleux !!!”

Bamboo Shoot Restaurant
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Induruwa
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Très très bon restaurant familial sur la plage. Cuisine excellente et très copieuse!! Le patron et son épouse aux petits soins pour nous. Ils nous ont même offert un digestif. Un des meilleurs resto que nous ayons fait. Allez y les yeux fermés!!

Avis publié : 16 mars 2017

Tout simplement le meilleur restaurant qu'on ait visité au Sri Lanka. Le bonheur total au moment du repas.
En fait, on n'y croyait pas en y arrivant. 3 petites tables et chaises en plastique sur la plage, et personne. On patiente un peu, et arrive la mère de famille qui revenait de l'école où elle était allée chercher sa fille.
Elle nous accueille avec sympathie, dans un très bon anglais, on se sent déjà comme à la maison.
Peu de choix sur la carte, mais on est assuré d'une cuisine maison.
Nous avons choisi le poisson du jour (sear fish), grillé au barbecue, avec sauce beurre/ail.
ça va peut être paraître étonnant, mais je n'ai jamais mangé un poisson aussi bien préparé. C'était juste parfait. Nous n'en n'avons pas laissé une miette. Servi avec un très gros plat de riz aux légumes, subtilement parfumé, un vrai régal.
Donc nous y sommes retourné le lendemain, et le surlendemain, et tous les autres jours de la semaine où nous sommes restés.
Un vrai bonheur. L'impression d'être chez des amis, pas dans un restaurant.
Nous y avons mangé du crabe frais (au curry, à l'ail), des calamars frais, des steaks de thon, de sear, ... Toujours parfaitement préparés.
Les propriétaires sont des gens absolument adorables, et se sont occupé de notre petite de 4 ans qui a pu jouer avec la fille du même âge des propriétaires, à tel point qu'elles en sont devenues inséparables.

Pour résumer : Allez y. Vous comprendrez. Le bonheur d'être reçu en invité, pas en client, et de se régaler de poissons frais.

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Nous.n étions pas.contents du restaurant de notre hôtel (thejan Cabanas) et avons cherché sur la plage un petit resto local pour manger des fruits de mer. Nous avons fait confiance au hasard et ne l avons pas regretté. Le lieu ne paye pas de mine mais les gambas et le thon étaient formidables. Accueil chaleureux par le patron.

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Une adorable famille sri lankaise tient ce petit restaurant de 4 tables....un plat genereux de jumbo prawns marinées avec une sauce au beurre d ail nous a rempli de bonheur...pleins d epices et savoureux, le meilleur repas de cette semaine passée sur la plage d induruwa....

Avis publié : 10 février 2017

Restaurant bien placé sur une tres belle plage.
Attente interminable pour être servi alors qu'il n'y avait que peu de clients.
Poisson (thon) trop frit pour être gouteux
Prix corrects. Service aimable

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Shoot Restaurant ont aussi consulté

Aluthgama, Province occidentale

Induruwa, Galle District

Vous connaissez Bamboo Shoot Restaurant ?