“séjour dépaysant”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Navigator...
“séjour dépaysant”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

accueil très chaleureux conforme à la description
location insolite dans ce château du 15ème siècle
de très beaux villages avoisinants
agréable séjour de châtelains

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 juil. 2017
Le château s'est doté très récemment d'une conciergerie que je dirige. C'est la raison pour laquelle ma réponse est tardive .

Je vous remercie très chaleureusement pour votre gentille appréciation. Le bien être et la satisfaction de nos hôtes sont notre plus beau cadeau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Un anniversaire, un mariage, nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre événement un moment rare et inoubliable.

Pensez aussi à toutes les occasions de faire plaisir ou de se faire plaisir avec les bons cadeaux du château, un présent à la fois discret, élégant et original

une ou deux nuits au château avec petits déjeuners, et dîners.
deux nuits au château avec petits déjeuners, et dîners , deux soins au choix par une sophrologue diplômée
une ou deux nuits au château avec petits déjeuners, et dîners, promenade en montgolfière.

A très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer