“Prétentieux et horriblement long mais surtout ne vous plaignez pas”

Restaurant Le Div'20
Réservez avec
Restaurant Le Div'20 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Montigny-sur-Loing
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner
Description : Le restaurant Le div'20, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre entre une Montignone et un maître d’Hôtel. Après une formation en école hôtelière au CFA UTEC d'Avon et un parcours professionnel au sein d’établissements renommés en Ile de France, c'est à Montigny sur Loing, que née le projet. C'est donc avec plaisir que Bertrand & Fanny vous accueillent dans un lieu convivial et chaleureux. Vous pourrez goûter à une cuisine traditionnelle et raffinée préparée par notre chef KEVIN PERNETTE, accompagnée d'une sélection de vin pour tous les amateurs. Situé à Montigny sur Loing, dans le sud de la Seine & Marne, proche de Fontainebleau, Moret sur Loing et Nemours, le restaurant Le Div'20 vous accueille du mardi midi au dimanche midi et du jeudi soir au samedi soir.
Avis publié : 2 avril 2018

Si vous avez 3 heures devant vous pour un plat au nom compliqué mais insipide et que vous êtes prêt à vous faire remette à votre place si vous demandez à être servie en mois de 3 heures et bien allez y !!

Avis publié : 30 mars 2018

Accueil chaleureux, ambiance cosy.
On se sent bien dans ce restaurant.
Très bonne surprise pour une première.
Les "bons mangeurs" vous ne serez pas déçus : assiettes copieuses
Je recommande tout simplement !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Excellente surprise pour ce dîner improvisé! Produits frais et de qualité, cuisine raffinée avec une jolie présentation et une belle carte des vins! Tout pour en faire une bonne adresse! Rapport qualité prix très intéressant avec menu et carte variés.
Merci encore et à bientôt c’est sur!

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris.
Ne connaissant pas ce type de cuisine, ce fut une découverte réussie alliant un mélange de saveurs et une assiette artistique.
Concernant le service, il était efficace et à l’écoute malgré une salle remplie pour seulement 2 serveurs.
Nous conseillons et reviendrons pour sûr !

Avis publié : 7 mars 2018

Pensant passer un bon moment au vu de la carte inventive ,je suis allé de déception en déception !
Service très long,commande oubliée en cuisine je pense,plats sans saveurs et froids pour certains ,parts de fromages microscopiques,dessert autour du chocolat sans goût,jusqu’au café plutôt britannique.
Désolé, bon public je suis plutôt indulgent d’habitude car ce métier est difficile et malgré tout cela ,je pense qu’une réelle volonté de bien faire du personnel existe mais j’ai passé un mauvais moment.Un jour sans ?dommage j’etais là ce soir là !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Div'20 ont aussi consulté

Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne

Moret-sur-Loing, Seine-et-Marne
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez Restaurant Le Div'20 ?