“déception”

Le Germoir Friterie
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Landas
Avis publié : il y a 3 semaines

Après en avoir tellement entendu parlé, j'ai décidé d'aller tester cette friterie très renommée. Et bien grosse déception!!! Les frites sont très grasses, trop fines donc manque de consistance . La brochette de poulet sans trop de goût. Par contre, filet américain très bon. Autre point positif : l'accueil ( très aimable ), la quantité de frites et les prix!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (32)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

De passage dans le secteur, je m'y suis arrêté puisque j'avais lu dans un journal qu'il s'agit de la meilleur friterie du Nord. Ce titre honorifique est je pense mérité, c'est vraiment bon et copieux. Le service est souriant. Une bonne adresse

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 octobre 2019

Bof !!!! les frites sont bonnes certes ..... mais pas vraiment exceptionnelles, d'autant que dans les portions nous avons trouvé beaucoup de "grimiches" je pense que les gens du coin comprendront ...... ce qui montre que la graisse n'est pas nettoyée de tout çà. Sinon nous avons pris pain brochette, c'était bien. Bon concept avec un système qui prévient quand la commande est prête, tout est bon enfant et agréable, mais perso je n'y retournerai pas......

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 septembre 2019 par mobile

Excellente brochette de bœuf et des frites de très bonne qualité et de bonnes bières belges !
Accueil sympa et belle déco !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Nous avons fait un grand détour pour goûter les frites du Germoir ! Accueil très sympathique ! Frittes très très bonne ! Bref la friterie du Nord ! Y aller sans crainte, patron souriant et avenant bref je recommande en plus ce n’est pas cher comptez 2,50 la grande frite qui est en fait un plateau complet !!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Germoir Friterie ont aussi consulté

Beuvry-la-Foret, Nord
Beuvry-la-Foret, Nord

Vous connaissez Le Germoir Friterie ?