Hotel Riu Guanacaste
  • Petit déjeuner inclus
Bahia Pez Vela Resort(Playas del Coco)
  • Parking gratuit
Ocotal Beach Resort(Playa Ocotal)
  • Parking gratuit
Marina Loft Apart-Hotel(Playas del Coco)
  • Parking gratuit
Chantel Suites(Playas del Coco)
  • Parking gratuit
Cabinas Coco Azul(Playas del Coco)
  • Parking gratuit
Hotel Coco Palms(Playas del Coco)
  • Parking gratuit
Hotel Coco Beach & Casino(Playas del Coco)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savannah(Playas del Coco)
6 969 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014

Bel hôtel, très belle température fin janvier début février, belle plage pour marcher, mer calme mais parfois agitée.
Peu d'ombre sur la plage, il y a des arbres mais pas assez, il y manque des palapas pour compenser car tous les clients se rassemblent en troupe, pas très beau.
Piscines très belles et nombreuses avec beaucoup de végétation autour et un grand nombre de chaises. Eau propre,bien entretenue.
Chambre moyenne mais très propre. Le shampoing, le conditionneur ainsi que la lotion pour le corps ne sont pas fournis dans notre chambre avec vue sur mer...il a fallu en demander à la réception pour nous faire dire que seulement les suites en avaient.'.pas fort pour un 5 étoiles ???

Pour l'Internet, il était fourni pendant 90 minutes par jour de façon consécutive et à la même heure précise à chaque jour.et cela dans le hall d'entrée....encore pas très fort pour un 5 étoiles.

La nourriture fut très bonne au Buffet et dans les restaurants. Très bon service et le personnel n'ont pas le syndrome de la main tendue et en plus ils sont souriants.

En général l'hôtel est bien mais ne mérite pas un 5 étoiles, car j'ai été au Palace la deuxième semaine et la c'était un 5 étoiles....nourriture et chambre vraiment supérieur. Bonne vacances...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont plus bruyantes car les Riu sont des hôtels en u et les spectacles sont à l'intérieur du u..si vous voulez la tranquillité allez du côté jardin. Si la chambre ne vous convient pas demandez de changer de chambre à la réception...nous avons eu un très bon service.
Avis publié : 20 février 2014

Premiere vacance au Costa Rica. Nous sommes allés au Riu Guanacaste en février pour une semaine. Nous avons adoré notre semaine surtout pour la chaleur, la bouffe mais surtout les excellentes excursions. 7 jours de grosse chaleur sans pluie. Les fruits sont excellents mais la plage, une des pires que j'ai vu dans le sud. Heureusement que la piscine est fantastique sur 2 étages. Le service est comparable a un 4 ou 4.5 étoiles. Les excursions sont tous en francais avec la compagnie Hotelbeds et excellente. Nous avons visité la foret pluvieuse du Costa Rica et un volcan actif au Nicaragua.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Pour nous c'était notre 4 ième expérience avec la chaine RIU. Et on n'a pas été déçu. A vraie dire, nous en sommes devenu acro! Après avoir essayé quelques Grand Bahia, Barcelo et Mélia. La chaine RIU est fidèle partout à ses exigences. Ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres chaines!. La nourriture, la propreté des lieux, le personnel est des plus acceptables.

Bref, pour ce qui est du RIU Guanacaste, allez-y sans hésitations.

Pour ceux qui planifient une excursion, je vous dirais d'y penser 2 fois avant de choisir le safari à BORINQUE exclusif à sunwing. À 145$ US/personne on a été vraiment déçu. Premièrement, lors de la rencontre on nous indique que c'est 1h30 pour s'y rendre et de retour a 5h. Ce n’est pas vrai! Ajoutez le double, est vous être chanceux si vous arrivez avant 6h30 du soir! Pour ce qui est de la visite... On a l'impression de visiter un coin du Québec! Pour ce qui est des animaux, mis à part quelque papillon, et 3-4 bibittes, n’espérez pas voir autre chose... Une chance qu'on a bien mangé et la visite des bains thermale était agréable.... Et ne me dite SURTOUT pas qu’on n’a pas été chanceux… On n’est pas premier et malheureusement pas les derniers s’êtes fait avoir.

Bref, le seul regret, c’est d’avoir cru aux balivernes de SUNWING pour cette excursion! Pour ce qui est du RIU Guanacaste, Merci on a vraiment tout apprécié.

PS: Message pour les gens de SUNWING ne vendez plus ce forfait à des Québécois, c'est vraiment insultant! 145$us pour se promener dans un sentier de Vaches en nous faisant accroire qu'on verra des choses extraordinaires! C'est rire de nous! Ce genre d'excursion on en a plein au Québec et il me fera plaisir de vous en faire visiter un pour le même prix!

Astuce pour la chambre : Demandez le 4ième étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes allés au Riu Guanacaste du 6 au 20 janvier dernier. Super hôtel 5 étoiles, service incomparable des employés, végétation exceptionnelle et bouffe de première classe tous les jours. Vraiment un endroit à retourner. Seul petit hic, les représentantes Marie-Josée et Kim d'un incompétence incroyable, mauvais service et informations erronnées, on a perdu nos valises et elles avaient une nouvelle version des faits chaque jour...de vraies amateures...Pour des gens qui sont supposé nous représenter à destination, c'est pas fort ! Hôtel à retourner mais jamais plus avec Sunwing. C'est malheureusement une exclusivité Sunwing à départ de Montréal, on n'étaient pas seuls dans cette histoire, 103 valises ont été retardées et là-dessus, 5 n'ont jamais été retrouvées... Bonne chance si vous y allez !!!

Avis publié : 23 janvier 2014

Hôtel :

Lors de l’arrivée à l’aéroport le bus nous attendais. Trajet de 45 minutes. Un guide de SUNWING nous a remis un papier à remplir pour accélérer le check-in. Rendu au lobby nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue et tout a été rapide. Personnel très accueillant. Chambre tel que demandé au Nord. Assez grande avec mini-frigo rempli de liqueurs, bières, grosses bouteilles d’eau, balcon faisant face à la jungle. Au coucher et au lever du soleil spectacle d’oiseaux et de singes dans la nature. Lit super confortable et aucun bruit, très bien isolé. Le service aux chambres est adéquat, tout est bien. Coffret de sûreté digital. Hôtel très propre digne d’un 5 étoiles. Tout est payable en US sauf à l’épicerie et certaines boutiques en colon.

Excellente nourriture au buffet, beaucoup, beaucoup de choix. Le vin est correct pour le Sud. Plusieurs restaurant à la carte. Réservation requise le matin pour s’y rendre le même soir. Code vestimentaire pas trop sévère plusieurs hommes se sont présentés en bermuda même si ça disait en pantalon long. Nous avons essayé le Steak House, le filet mignon/Rib steak n’était pas tendre du tout. Donc résultat nous sommes restés au buffet et au restaurant asiatique (sushis, énéral tao etc…) pour le reste de la semaine. Vous pouvez trouver de la nourriture en tout temps. Même le matin les excursions sont très matinales genre 7h15 am les bus arrivent le buffet est officiellement ouvert à 7h00 am mais ils ouvrent avant pour nous accommoder. Il y a le SPORT BAR avec des sandwichs, nacho, pop-corn toute la journée.

Très grande piscine avec une section plus tranquille mais il reste que l’animation est très présente donc beaucoup de bruits. Assez de chaises pour tout le monde. Serviette changeable en tout temps. Plage plus tranquille avec quelques kiosques pour massage ou achats de souvenirs. Sable volcanique. Un peu de vagues mais rien de catastrophique. Quelques vendeurs qui marchent sur la plage mais ils ne sont pas achalants. Vous pouvez marcher vers la gauche pour au moins 1 heure. Il y a un chemin qui s’appelle MONKEY BAR. N’appartient pas à l’hôtel vous pouvez y prendre une bière et ils vont vous montrer les singes dans les arbres. Vers la droite rocher impossible de marcher.

Spectacles en soirée variés, il y a eu le fiesta avec feu d’artifices, GREASE, danse etc… de 9h00pm à 10h00pm. Il y a un casino avec boissons non incluses, des boutiques pour magasiner et une discothèque à l’hôtel. Notre voisin est le Riu Palace, nous avons visité mais nous ne pouvions avoir les services gratuits. Par contre eux avait le droit chez nous car ils ont payé plus cher pour les forfaits qui comprennent les 2 hôtels.

Excursions : Beaucoup de choix d’excursions mais beaucoup, beaucoup de bus.

Nous avons assisté à la réunion SUNWING. Évidemment ils nous ont fait un peu peur de ne pas réserver avec d’autres gens qu’eux. On a pris 3 excursions avec eux vu que nous étions dans un nouveau pays inconnu. Après avoir été à la première nous avons annulé la 3 ième vu qu’ils exigent un délai de 24 heures sinon on aurait annulé la 2ième aussi. Première excursion à PALO VERDE pour le tour de bateau sur la rivière pour voir toutes sortes d’animaux/oiseaux. Le tour de bateau dure 1h30 c’est super intéressant on a vu singe, crocodile, iguane, chauve-souris, multiples oiseaux MAIS pour se rendre 2 heures aller et 2 heures retour. On arrête dans les autres hôtels pour aller chercher des gens. On est allé 2 fois à la maison des cactus pour la toilette et le magasinage. Grosse journée pour 1 h30 de bateau et $70.00 par personne. On revient pour diner à l’hôtel vers 1h30 pm. Le guide parlait constamment dans le bus les gens étaient tanné de l’entendre. Faites le par bus privé il charge $160.00 pour 4 personnes pour 6 heures et vous amène ou vous voulez. C’est un kiosque à l’entrée de l’hôtel c’est ces même gens qui nous amènent en shuttle bus à PLAYA COCO environ 35 minutes de trajet pour s’y rendre au coût de $15.00 par personne aller/retour. Il y a des départs à toutes les heures à partir de 9h00 a.m. ils vous donnent un point de rencontre pour vous ramassez quand vous avez terminé genre 2h30 ou 4heures plus tard. 2 heures suffisent pour visiter : plage/ magasins de souvenirs et restaurant.

Notre 2ième excursion toujours avec SUNWING safari à BORINQUE. Encore 2 heures pour s’y rendre. C’était $170.00 par personne trop trop cher. En arrivant sur les lieux du volcan on fait un tour de tracteur/safari en groupe il faisait assez froid et très venteux car très haut en altitude. Tout le monde était gelé. On a ensuite marché 30 minutes dans la jungle et on a vu qu’un papillon. Rien rien rien on dirait qu’on marchait à Tremblant dans la forêt. Ensuite ceux qui avaient payé pour la tyrolienne on fait 10 stations c’était super COOL, une vue spectaculaire sur la jungle. Beaucoup de moustiques. On a diné à 2 heures très rapidement, la nourriture était bonne. Ensuite bain thermal et boue volcanique sur le corps. Super le fun mais on était pressé par le temps vu la matinée chargée. On a étiré le temps avec les guides jusqu’à 4 heures. C’était la partie la plus intéressante. Ensuite retour rapide en 1h30.

Notre 3 ième excursion, en bus privée avec nos 2 ami(es) Coût de $160.00 pour 6 heures. Nous sommes allés au RESCUE ZOO et aux chutes LIANOS de LA CORTE. Se rendre au zoo 1h30, on est resté 1h00 on a enfin vu un vrai TOUCAN car dans les autres excursions rien. Des jaguars, léopards, singes etc… Du Zoo vers les chutes 15 minutes. Superbes chutes, baignade, beauté divine. Rester 1h30 environ et retour à l’hôtel.

Plusieurs sont allés à ARÉNAL c’est 3h30 de bus mais avec les arrêtes 5heures aller donc 10 heures en tout pour faire 2 heures d’activité et ils n’ont pas vu le volcan trop nuageux.

Bref vous pouvez vous débrouiller avec les bus privé et sauver plein de temps et de $$$ pour les excursions. Les chauffeurs parlent anglais ou espagnol.

Superbe voyage pas pour la plage mais pour la nature, plein de singes à l’hôtel, oiseaux, iguanes. Personnel courtois, serviable et souriant parle anglais ou espagnol. Si vous quelques problèmes quelques soit Kim l’agent Sunwing est jeune et inexpérimenté.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la tranquilité et voir oiseaux/singes prendre chambre du côté Nord genre chambre 2020, ou 3020, 4020