Points forts des avis
Wah

Que dire à part que c est une ville magnifique avec son château son marché qui s installé dans les... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2021
vanes00
Piffonds, France
par mobile
une bien belle cité

Une jolie cité uniquement " vivante " en saison, " la p'tite rustique " une boulangerie avec de... lire la suite

Avis écrit le 14 juillet 2021
olive-montagne
Lisez les 50 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Cela fait des années que je passe sans m arrêter voilà qui est fait, vraiment surpris par ce village typique.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Magnifique village fortifié avec des habitants très accueillants. Proche d’Allos. De jolies ballades et randonnées à faire au départ du village. Joli restaurant offrant des produits locaux à prix très abordable. A recommander pour une escapade dépaysante et à la fraîche.

Avis écrit le 19 août 2020

Un très joli village à parcourir autant pour ses ruelles médiévales que ses alentours agréables. N’hésitez pas à faire la petite randonnée du « canal de l’Adroit » : départ du côté de la piscine municipale, une montée pendant 10-15 minutes environ et ensuite c’est plat pendant une demi heure à un rythme tranquille avant d’amorcer la descente. Vues magnifiques du village et des montagnes environnantes, parcours en forêt, sur des petits ponts, sur des sentiers tout à fait accessibles.

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Lors de notre retour de vacances, nous nous sommes arrêté dans ce village fortifié. La visite en vaut la peine et nous avons été agréablement surpris par le nombre de fontaines présentes et la propriété de ce village. Il y a quelques magasins de souvenirs et vous conseillons la boulangerie située à proximité de l'office du tourisme qui fait du très bon pain et d'excellents gâteaux.

Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Au retour de la visite du lac d Allos, nous avons fait un petit arrêt à Colmars.
Très jolie ville fortifiée.
Nous avons déambulé dans les rues, très agréable.
Arrêt devant cette magnifique fontaine.
Il y a un joli parc verdoyant pour les enfants et plus grands pour profiter d un peu de fraîcheur.

Date de l'expérience : juillet 2020