“Super endroit”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Yanick D
“Super endroit”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Un super accueil ! nous avons passé une semaine de détente les propriétaire toujours la pour vous rendre votre séjour agréable . Chalet bien aménagé et la piscine chauffée avec des siéges gonflables ballon etc.... un agréable séjour

28 août 2017
merci pour votre petit commentaire nous avons eu plaisir a échanger avec vous en espérant vous revoir pour un prochain séjour dans notre belle Lozère......
fabbak74
“Excellente adresse ”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil chaleureux et de très bon conseil pour les ballades alentour.
Chalets très fonctionnels et bien adaptés pour une famille avec enfants. Le séjour est facilité par toutes sortes de petits attentions allant des jeux pour les enfants, livres à emporter, machine à laver et séchoir, etc.
Bonne situation géographique pour rayonner en Lozère.

24 août 2017
Famille venue découvrir la Lozère. D'un contact facile et agréable, avides de connaitre la région nous avons eu plaisir a échanger . Très respectueux , nous recommandons sans hésiter.
Jean-marc...
Lausanne, Suisse
“Très charmant”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

L'accueil des propriétaires est très sympathique.l'endroit est bien arboré, les chalets ne sont pas les uns sur les autres. Le chalet est très propre á l'arrivée et très bien équipé:Congélateur,4 plaques de cuisson,hotte de ventilation performante,micro-ondes grill.
L'endroit est d'un calme redoutable pas un bruit la nuit.
Un petit coin de paradis dans une région authentique.
Et des propriétaires au petit soin pour vous, un régal.
Merci à eux.

03 août 2017
Edith et moi tenons a vous remercier pour vos encouragements qui nous font plaisir. Nous avons apprécié votre gentillesse et votre discrétion, le logement était très bien rangé et très propre a votre départ cela est appréciable. Nous serons ravis de vous recevoir chez nous et dans notre belle region lors d'un futur séjour.
virat e
“superbe chalet au calme”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017

nous avons passes 3 jours. Edith et Bernard sont formidables l endroit est agreable le chalet est spacieux il ne manque rien nous y retournerons avec plaisir

Votre tranche d'âge 35-49
24 févr. 2017
Merci pour votre message, et cet encouragement.
Nous avons bien apprécié votre amabilité, et nous avons retrouvé un logement très bien rangé et en parfait état.
Nous serons ravis de vous revoir a Chirac, afin de vous faire découvrir et apprécier notre belle region.
Bien a vous.
Edith, Bernard
Edith P
“QUE DU BONHEUR”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L ACCEUIL CHALEUREUX AVEC DE LA DISPONIBILITE DES PROPRIETAIRES EST A SOULIGNER.
Le chalet et confortable très propre et conforme aux descriptions.
Region magnifique même en cette saison certes fraiche. Les propriétaire nous ont fait office de tourisme nous n'avons pas eu le temps de tout voir. On reviendra et on recommande.

Votre tranche d'âge 35-49
24 févr. 2017
Merci pour ce sympathique message, Edith et moi même serons ravis de vous revoir a Chirac, afin de vous permettre de découvrir et apprécier notre magnifique region.
A votre depart le chalet était rangé et d'une tenue irréprochable.
Bien a vous.
Edith, Bernard.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer