“très bonne formule avec nos petits enfants”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur CHALET CEVENNES

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Denis F
“très bonne formule avec nos petits enfants”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Les chalets sont espacés, et plutôt bien équipés.
De nombreuses activités ou visites dans un périmètre d'une 1/2 de voiture,
sur place,nos petits enfants ont adoré la piscine, la rencontre avec des enfants de leurs âges et nous quatre avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de Bernard et Edith

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 août 2017
Edith et moi nous vous remercions de ces encouragements qui nous font plaisir. Nous avons bien apprécié votre gentillesse et votre discrétion. Madeleine et Louis sont adorables.
Encore merci, nous serons ravis de vous recevoir en Lozère pour un futur séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer