“super”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur CHALET CEVENNES

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Departure...
“super”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

chalet avec tout le nécessaire bien equipé .piscine agréable et jeux sur place entretenus et agréables
randonnées à faire!!
un bon séjour en famille
accueil au top et toujours la
expérience à rénouveler

07 sept. 2017
merci pour votre sympathique commentaire en espérant vous revoir pour un prochain séjour dans notre belle région.
saramouli...
Toulouse, France
“3 jour de détente !”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné du 12 au 14 Août.
L'endroit est idéal pour se reposer et découvrir la région. Nous vous recommandons le village de Saint Enimie et de La Malene. À 20 min de voiture vous pouvez découvrir les gorges du Tarn! C'est superbe.
Le chalets sont situés sur la commune de Chirac. Dans un emplacement au calme, ils sont entièrement équipés. La literies est convenable. Vous pouvez demander gratuitement des équipements bébé, les animaux sont acceptés, La piscine chauffée et les gèrants super accueillant.
Une bonne adresse pour éviter la foule en été et se reposer en famille ou entre amis.

31 août 2017
MERCI POUR CE SYMPATHIQUE COMMENTAIRE NOUS AVONS EU PLAISIR DE VOUS RECEVOIR.EN ESPÉRANT VOUS REVOIR PEUT ETRE POUR UN PROCHAIN SÉJOUR DANS NOTRE BELLE LOZÈRE.....
YanickD23
“8 jours de détente dans un supeebe endroit”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Super accueil des personnes qui sont adorables des chalets tout confort et très propres . piscine chauffée et de plus des des jouets d eau a disposition ; un super cadre ; nous avons passé 8 jours de dètente

31 août 2017
merci a vous au plaisir de vous revoir...
Denis F
“très bonne formule avec nos petits enfants”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Les chalets sont espacés, et plutôt bien équipés.
De nombreuses activités ou visites dans un périmètre d'une 1/2 de voiture,
sur place,nos petits enfants ont adoré la piscine, la rencontre avec des enfants de leurs âges et nous quatre avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de Bernard et Edith

03 août 2017
Edith et moi nous vous remercions de ces encouragements qui nous font plaisir. Nous avons bien apprécié votre gentillesse et votre discrétion. Madeleine et Louis sont adorables.
Encore merci, nous serons ravis de vous recevoir en Lozère pour un futur séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer