“Très bon rapport qualité prix. ”
Avis sur Le Mao

Le Mao
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ploumanac'h
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un accueil sympathique. Un service rapide et un menu à 16€50 avec une assiette fruits de mer en entrée et des moules marinières
Avec des frites originales. Pour finir en beauté par des pommes caramel et biscuit breton. A recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018

Quel dommage de terminer un si bon repas par une profiterole surgelée et rassie. Ce dessert a été difficile à digérer.
Pourquoi proposer un tel dessert au menu. L'ambiance était sympathique, le service correct, le seul bémol ce fichu dessert et là je me dis pourquoi ne pas l'avoir refusé.

Avis publié : 10 novembre 2017

La terrasse est très sympa, le service efficace. Un incontournable de Ploumanac'h. La carte est complète et variée.

Avis publié : 18 octobre 2017

Restaurant à touristes, mais pas seulement ! Habitant pas bien loin, j'aime venir déjeuner au Mao depuis très longtemps !
Une cuisine très simple, presque familiale malgré le grand nombre de couverts. Des plats qui ne surprennent pas mais surtout ne déçoivent pas.
Et des prix très très attractifs, à 100 m de la mer !
Que demander de plus, à une époque où tout devient hors de prix.... Une sortie restau sans s'endetter !

Avis publié : 2 octobre 2017

A moins de 17e le menu avec l,assiette de fruits de mer est correct .Très bien accueilli et le serveur très aimable .A chaque fois que nous venons en vacances à Ploumanac'h,nous mangeons dans ce restaurant et nous ne sommes pas déçus.Il faut mieux venir de bonne heure si on veux de la place et aussi pour se garer malgré le parking qui est à proximité .

Les voyageurs ayant consulté Le Mao ont aussi consulté

Ploumanac'h, Côtes-d'Armor