“Excellentes glaces”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Délicieuses. De vraies glaces artisanales sans colorant ni conservateur. Des produits naturels qui font la différence.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Un ovni, absolument inattendu, des vraies grâces italiennes comme si on y était... Nous avons pris 2 coupes , chacune de 4 parfums différents, c'est un délice absolu.
Et les prix, limite «pas assez cher», bref , sans doute les meilleures glaces de Canaries...

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

À chaque fois que nous venons à Puerto de Mogan nous nous arrêtons à la Gelatomania , soit pour des Piadina succulentes ou pour leurs glaces excellentes et faites maison et bien sûr pour la gentillesse et le sourire permanent du personnel , avec en plus , une superbe vue sur la mer .
Vivement le mois de juin que nous puissions à nouveau savourer les bonnes glaces !!!

Avis publié : 27 février 2018

Une pause dans l'après midi avec ces succulentes glaces, les meilleures de la station à déguster sur place ou à emporter.Beaucoup de parfums.

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux service impeccable et cadre magnifique. Nous y étions l'après-midi pour une pause glace..Excellent choix !!! Les glaces sont maison et le choix est immense. La coupe Nutella une tuerie !!!! La propriétaire est adorable !!! Merci pour l'attention (piadine top)

Les voyageurs ayant consulté Gelatomania ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Gelatomania ?