Kyriad Hotel
Hotel Noctuel(Saint-Gervais-la-Foret)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
Inter-Hotel IKAR Blois sud(Saint-Gervais-la-Foret)
L'Aubepine(Saint-Gervais-la-Foret)
Voir l'hôtel
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2014

pour 70 euros la chambre nous avons été decus nous y etions allés pour nos 10 ans de mariage pour y dormir lors de nos visites des chateaux de la loire le week end du 23/08/2014
nous avons été déçus par la chambre qui est vieillotte et triste
elle était propre mais absolument sans charme et qui serait à rafraichir absolument
l accueil le samedi soir a été moyen alors que la dimanche la personne qui était à l accueil était bien meilleure
le restaurant a été récemment refait donc plus moderne ce qui devrait être le cas du reste de l hotel le personne sympathique mais un peu trop présent pendant les repas un peu a l affut du moindre geste le regard permanent au petit dejeuner est vraiment opressant on y mange correctement bien que ce ne soit pas extraordinaire
pour 70 euros la chambre et 10 euros le petit dejeuner nous avons été quelques peu decus nous nous attendions à mieux et plus moderne pas super pour un voyage en amoureux

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

De passage lors d'une excursion aux Châteaux de la Loire, nous avons passé une nuit dans cet établissement.
Hôtel propre, proche (sans nuisance) des grands axes et du centre de Blois, personnel accueillant et petit-déjeuner de très bonne qualité (fruits frais, jus de fruit Tropicana par ex).
Intérieur des chambres sommaire mais sans surprise au regard du prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

La chambre était bien mais la literie aurait besoin d'être changée. Un autre système que la seule couette devrait être proposé car pour l'été c'est trop chaud et il n'y a pas de drap donc aucune alternative. le petit déjeuner est très bien

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2014

Bien situé, idéal pour un stop and go. A proximité des grands axes routiers et endroit calme pour profiter d'une petite halte sur la route des châteaux de la Loire. Pas forcément pour un séjour de longue durée

Astuce pour la chambre : Je penses qu'un rafraichissement des moquettes est personnellement nécessaires. Rien d'autres à mentionner
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Bon service: accueil, restaurant correct pour le prix, petit déjeuner très copieux. Personnel sympathique.
Par contre propreté des chambres médiocre, en particulier les joints de salle de bain sont vraiment sales, il est pourtant facile de les refaire.

Astuce pour la chambre : pas de chambres mitoyenne avec les enfants. Portes trop bruyantes lorsqu'elles se ferment. Isolation sonore mauvaise.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille