Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 21:00
Points forts des avis
Génial !

Premier vol pour moi et ma fille de 9 ans en compagnie de Mickaël. Un décollage et un atterrissage... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2019
andr_lJ452LA
ballade tout en douceur ...

Une équipe de pro qui font découvrir leur passion .... après avoir participé activement au... lire la suite

Avis écrit le 11 septembre 2019
U4105ZRfredp
Orléans, France
par mobile
Lisez les 98 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Une très belle expérience et un très beau vol au dessus de Chaumont avec une super équipe que l'on recommande vivement!
Marie-Lou: "on a adoré c'était un super vol! On recommencera"
Raphael: "c'était un très très très très beau vol, merci Mickaël!"

Date de l'expérience : juin 2018
Compagnons-du-Vent, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Merci à toute la famille de Alexis M. Les conditions étaient très bonnes ce samedi 2 juin, avec une très belle lumière. Nous avons pu longer la Loire de bout en bout ! Le vent était orienté Nord-Est -> Sud Ouest, ce qui permettait de descendre la Vallée de la Loire, et de passer devant le château de Chaumont sur Loire. Un pur régal pour les yeux, dans une ambiance très familiale, avec 3 générations qui se partageaient la nacelle !

Avis écrit le 22 mai 2018

Une expérience fabuleuse menée de main de maître par Michaël et François, pédagogues et généreux, transmettant leur passion de ce type de vol, absolument incroyable. Vraiment une expérience riche et inoubliable, à faire et à vivre!!! Merci !!!

Date de l'expérience : mai 2018
Compagnons-du-Vent, Directeur général de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Merci pour votre témoignage chaleureux. C'est un encouragement pour nous, pour continuer cette belle aventure du vol en montgolfière, que nous partageons avec nos passagers. Le décollage d'un château privé à Marolles près de la Réserve Naturelle de Grand Pierre et Vitain, et l'atterrissage auprès des vignes de Mesland font partie des moments forts de ce vol.

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Un grand merci à mickael et François pour ce moment de pause magique en suspension dans les airs. Prise en charge du début à la fin parfaite, un accompagnement bienveillant. Aucunes fausse notes. D'une gentillesse extrême, une journée parfaite! Recommandation a 300%!!

Date de l'expérience : mai 2018
Compagnons-du-Vent, pilote-exploitant de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2018

Merci pour ce message qui est le plus beau des compliments. Nous sommes attentifs à nos passagers, car c'est parfois pour eux un baptême avec un peu d’appréhension ... c'est pourquoi nous les impliquons dans les différentes étapes de la mise en œuvre de la montgolfière : c'est participatif et convivial.

Avis écrit le 11 mai 2018

A faire et à refaire! Mickael et François nous ont fait partager un moment de pur bonheur.
S'évader l'espace d'un moment est toujours agréable mais avec des professionnels qui transmettent leur passion comme eux, c'est magique!

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Un grand merci à ces deux passionnés du vent.
Un samedi soir à 19h on se prend d’envie de faire un tour en Montgolfière, à 21h la réservation est faite auprès de Mickael pour le lendemain matin 6h15.
Gonflage du ballon, top départ et nous voilà pour notre petit tour au dessus de la vallée de la Loire.
Un grand merci pour ce voyage au calme.

Date de l'expérience : avril 2018
Compagnons-du-Vent, Directeur général de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Merci beaucoup pour votre témoignage. Le vol libre en montgolfière est l'occasion de déconnecter de son quotidien. Heureux d'y avoir contribué. Un simple coup de fil pour réserver et voler dans les meilleurs délais (si la météo est avec nous bien sûr ) et le tour est joué !

Mickaël