Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 21:00
Points forts des avis
Génial !

Premier vol pour moi et ma fille de 9 ans en compagnie de Mickaël. Un décollage et un atterrissage... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2019
andr_lJ452LA
ballade tout en douceur ...

Une équipe de pro qui font découvrir leur passion .... après avoir participé activement au... lire la suite

Avis écrit le 11 septembre 2019
U4105ZRfredp
Orléans, France
par mobile
Lisez les 98 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Super vol en mongolfiere au dessus de la Loire avec Mickaël très agréable et apaisant nous sommes très satisfait et nous avons appréciés le verre de l amitié pour finir cet agréable moment

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 16 juillet 2018

Merveilleux moments passés entre 400 et 1000 m de haut ! wouuuh ... on en a pris pleins les yeux !

Une super équipe qui sait rassurer en humour les plus craintifs et partager leur amour de la région ... (paysages, châteaux...)

Nous avons participé à l'installation et la mise en place de la toile pour le gonflement... puis au pliage et au rangement de celle-ci.

Nous avons ensuite trinqué tous ensemble ! Vraiment une ambiance sympathique !

Je recommande à chacun de faire cette expérience avec cette équipe !!

Date de l'expérience : juillet 2018
Compagnons-du-Vent, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Merci pour votre avis, qui résume bien les ingrédients du vol en montgolfière : l'altitude, pour prendre de la hauteur ; le spectacle des paysages de Loire ; le patrimoine de notre région classée par l'Unesco ; la participation des passagers à l'activité pour en faire un moment de convivialité.

Avis écrit le 23 juin 2018

Survol de la Loire au soleil levant. Belle lumière, deux chevreuils vont se mettre à couvert, l'air est calme. C'est une autre vision d'un paysage que l'on connaît. Mickaël et Alain sont professionnels, dans une ambiance conviviale. On participe aux opérations. Très agréable petite collation en fin de vol, avec une excellente confiture maison ! Un moment vraiment très agréable. A recommander.

Date de l'expérience : juin 2018
Compagnons-du-Vent, Mickaël, pilote et Directeur de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

Merci Christophe. Nous avons pu réaliser un vol magnifique entre Suèvres-Blois-Chaumont, en survolant la Loire, avec une belle vue sur le Val, les châteaux : Chambord bien sûr, Ménars, St Denis, Blois. Un voyage au long cours de 30 km, avec une superbe météo !

Avis écrit le 20 juin 2018

Super survol de la Loire avec la découverte des châteaux, de Blois et des villages alentours. Les commentaires historiques de notre pilote Mickaël nous ont conquis. Très belle expérience en petit comité (nacelle de 6 personnes) Merci à Mickaël et à François de leur professionnalisme. A faire absolument

Date de l'expérience : juin 2018
Compagnons-du-Vent, Mickaël, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Merci, ça fait toujours autant plaisir de partager de si beaux moments, au-dessus de la Loire, de Blois, avec le spectacle des châteaux : Chambord, Ménars, St Denis, Les Grotteaux, Blois ...un pur régal, avec une lumière somptueuse.

Avis écrit le 20 juin 2018

Un superbe vol, de merveilleux souvenirs. Un parcours ensoleillé avec de magnifiques châteaux. Un grand merci à Mickaël et François pour leur sympathie.

Date de l'expérience : juin 2018
Compagnons-du-Vent, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Merci ! Nous avons eu de très belles conditions, avec un vent de Nord-Est qui nous a permis de redescendre la Loire de Suèvres à Blois : on a pu admirer le Val avec ses cultures maraichères, les petits villages de Montlivault, Maslives, St Claude de Diray (et sa culture de l'igname), on a longuement volé au-dessus de la Loire, passant devant le Château de Ménars, celui de St Denis. Et bien sûr Chambord, une des merveilles du monde !