Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 21:00
Points forts des avis
Un vol convivial et en toute confiance. Top !

Excellent moment pour notre survol de la Loire en compagnie de Mickaël, très sympathique et... lire la suite

Avis écrit le 18 octobre 2020
Christophe P
Un vol en montgolfière ? Choisissez les compagnons du vent sans hésiter !

Superbe experience, notre vol s’est très bien passé, nous avons survolé la forêt de Blois et les... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2020
Emma G
Lisez les 117 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Magnifique vol au dessus de la Loire de Blois à Beaugency. Mickael et Christophe nous ont très bien pris en charge. Paysages splendides. Nous recommandons vivement.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Merveilleux vol au dessus de la Loire. Itinéraire Blois Beaugency. Mickael notre aérostier est très sympathique et hyper professionnel. J’ai pu partager ce moment avec mes deux filles.Inoubliable. A refaire et à conseiller sans modération.

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Super vol en mongolfiere au dessus de la Loire avec Mickaël très agréable et apaisant nous sommes très satisfait et nous avons appréciés le verre de l amitié pour finir cet agréable moment

Avis écrit le 16 juillet 2018

Merveilleux moments passés entre 400 et 1000 m de haut ! wouuuh ... on en a pris pleins les yeux !

Une super équipe qui sait rassurer en humour les plus craintifs et partager leur amour de la région ... (paysages, châteaux...)

Nous avons participé à l'installation et la mise en place de la toile pour le gonflement... puis au pliage et au rangement de celle-ci.

Nous avons ensuite trinqué tous ensemble ! Vraiment une ambiance sympathique !

Je recommande à chacun de faire cette expérience avec cette équipe !!

Date de l'expérience : juillet 2018
Compagnons-du-Vent, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Merci pour votre avis, qui résume bien les ingrédients du vol en montgolfière : l'altitude, pour prendre de la hauteur ; le spectacle des paysages de Loire ; le patrimoine de notre région classée par l'Unesco ; la participation des passagers à l'activité pour en faire un moment de convivialité.

Avis écrit le 23 juin 2018

Survol de la Loire au soleil levant. Belle lumière, deux chevreuils vont se mettre à couvert, l'air est calme. C'est une autre vision d'un paysage que l'on connaît. Mickaël et Alain sont professionnels, dans une ambiance conviviale. On participe aux opérations. Très agréable petite collation en fin de vol, avec une excellente confiture maison ! Un moment vraiment très agréable. A recommander.

Date de l'expérience : juin 2018
Compagnons-du-Vent, Mickaël, pilote et Directeur de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

Merci Christophe. Nous avons pu réaliser un vol magnifique entre Suèvres-Blois-Chaumont, en survolant la Loire, avec une belle vue sur le Val, les châteaux : Chambord bien sûr, Ménars, St Denis, Blois. Un voyage au long cours de 30 km, avec une superbe météo !