Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 21:00
Points forts des avis
Un vol convivial et en toute confiance. Top !

Excellent moment pour notre survol de la Loire en compagnie de Mickaël, très sympathique et... lire la suite

Avis écrit le 18 octobre 2020
Christophe P
Un vol en montgolfière ? Choisissez les compagnons du vent sans hésiter !

Superbe experience, notre vol s’est très bien passé, nous avons survolé la forêt de Blois et les... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2020
Emma G
Lisez les 117 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Excellente expérience avec une super équipe! Nous avons volé au-dessus de la Loire, c etait magnifique.

Date de l'expérience : avril 2019
Compagnons-du-Vent, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Merci pour votre retour d'expérience. Ce vol nous a permis de remonter la Loire, depuis Blois jusqu'au village de Montlivault à proximité de Chambord. Plusieurs châteaux méconnus ont défilé devant nous : St Denis sur Loire, et surtout le majestueux château de Ménars. L'atterrissage à 50 m de la Loire fut mémorable.

Avis écrit le 18 novembre 2018

pour notre premier vol en montgolfière se fut un moment de grasse
au dessus des nuages puis le soleil qui nous chauffait et la venue d une autre montgolfière a nos cotés
Mickaël notre pilote fort sympathique et très professionnel
une expérience formidable

Date de l'expérience : octobre 2018
Compagnons-du-Vent, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Merci pour votre appréciation. Ce fut un vol spectaculaire au-dessus des nuages, où on ressent à la fois l'immensité et la légèreté. Cet automne 2018 nous aura permis des vols superbes au dessus de la Loire.

Avis écrit le 27 octobre 2018

Super moment de découverte et d'initiation. Equipe très accueillante avec laquelle on participe au montage (et démontage) de la montgolfière. Découverte exceptionnelle du Loir-et-Cher par les airs.

Date de l'expérience : octobre 2018
Compagnons-du-Vent, Pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Merci pour votre appréciation. Un des derniers vols de l'année, avec de très belles couleurs d'automne pour ce survol de la forêt de Blois, et une lumière du petit matin vraiment magnifique.

Avis écrit le 9 octobre 2018

superbe vol ce dimanche 30 septembre !! préparations , envol , vol ( 1 h 08 ) et atterrissage en toute sécurité Michaël ( véritable passionné ) nous avait donné toutes les explications nous sommes partis au nord de Blois puis suivi la Loire : campagne magnifique , beaucoup de belles propriétés un pur bonheur . A la fin , un petit-déjeuner nous a été offert .On vous recommande vraiment ce vol avec les compagnons-du-vent . maintenant , on ne pense qu'à une chose : recommencer en famille et avec vous , bien sûr . Murielle , Joëlle , Gilles , Jean-Marie , Jean-Louis et moi-même ( Dominique ) vous remercions pour cette fabuleuse matinée en votre compagnie

Date de l'expérience : septembre 2018
Compagnons-du-Vent, Pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Merci Dominique de relater ce vol matinal, avec une belle lumière. Le vent de Nord-est nous a permis en effet de redescendre la Loire, de Suèvres à Chailles : c'est un parcours magnifique puisque nous passons devant le château de Ménars, de St Denis, de Cours sur Loire, et bien sûr le château royal de Blois. Toute la ville de Blois s'est déroulée sous nos yeux, avec ce profil si caractéristique d'une ville des bords de Loire. La nature était également bien présente, la Loire avec ses sables et ses graviers très visibles, la forêt de Russy qui commence à se parer de ses couleurs d'automne. Superbe parcours. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis parmi les Compagnons du vent !! Bon vent à vous.

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Superbe sortie en montgolfière avec Michaël départ de un château au nord de Blois préparation du vol et envol au dessus Blois atterrissage dans un mouchoir de poche vraiment exceptionnel
À refaire la gentillesse de l equipe et la cerise sur le gâteau un petit verre de vin blanc et les gâteaux secs pour fêter ça encore merci

Date de l'expérience : septembre 2018
Compagnons-du-Vent, Pilote et Directeur de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Merci Pascal ! Ce vol a permis de parcourir des paysages du Val de Loire très différents : la plaine agricole au Nord de Blois, la cité de Blois avec son patrimoine remarquable, notamment le Château et le Pont historique Jacques Gabriel, la Sologne avec ses vignes et ses multiples manoirs. Au-dessus de la commune de Celettes, nous avions pas moins de 6 châteaux autour de nous dans un rayon de 400m !! C'est toute la richesse et la diversité du Val de Loire, et ce privilège que nous avons de survoler ces paysages.