Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 21:00
Points forts des avis
Génial !

Premier vol pour moi et ma fille de 9 ans en compagnie de Mickaël. Un décollage et un atterrissage... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2019
andr_lJ452LA
ballade tout en douceur ...

Une équipe de pro qui font découvrir leur passion .... après avoir participé activement au... lire la suite

Avis écrit le 11 septembre 2019
U4105ZRfredp
Orléans, France
par mobile
Lisez les 98 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Bien que n'ayant pu aboutir, Mickaël est une personne exceptionnelle d'une empathie et d'une gentillesse hors norme. Il mérite à être connu.

Date de l'expérience : mai 2019
Compagnons-du-Vent, Directeur, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2019

Votre commentaire me touche, je vous remercie. Dans votre cas, avec un souci médical inattendu, il me paraissait normal de rembourser les billets. Bon rétablissement, et à une autre fois j'espère.

Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent voyage au dessus de Blois et de la Loire, le vent nous a gâté ! Mickaël nous a mis à l'aise et on ressent sa passion et son professionnalisme. Merci beaucoup, on refera ! Un petit mot après l'atterrissage nous a permis d'échanger... Absolument sublime !!

Date de l'expérience : mai 2019
Compagnons-du-Vent, Pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Merci pour votre sympathique témoignage. Convivialité et parcours de vol sont toujours nos priorités.

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Mickaël et son équipier nous ont réservé un chaleureux accueil et un vol hors pair.
Après un atterrissage proche de ce magnifique fleuve qu'est la Loire, nous avons eu droit à la surprise de trinquer tous ensemble.
Mickaël est un professionnel qui prépare minutieusement son vol et maîtrise les courants afin de dévier la montgolfière pour nous faire partager les meilleurs points de vue.
Sa parfaite connaissance en histoire et géographie sont un plus !

Date de l'expérience : avril 2019
Compagnons-du-Vent, Directeur, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Merci, j'attache beaucoup d'importance à expliquer le territoire survolé, d'un point de vue historique et géographique : c'est la chance qu'on a de voler dans un secteur si riche en patrimoine et en paysages diversifiés.

Avis écrit le 24 avril 2019

Découverte de la montgolfière en famille avec un homme expérimenté sachant transmettre ses connaissances en histoire et géographie sur le Pays de Loire. Nous avons apprécié la patience et le professionnalisme de l'équipe lors de la préparation et du repli de la montgolfière. Sans oublier ce moment de convivialité lors du partage du verre de l'amitié.

Date de l'expérience : avril 2019
Compagnons-du-Vent, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Merci beaucoup Géraldine. Ce fut un beau vol, où nous avons pu jouer avec le vent. Nous avons décollé d'un très beau château privé, datant du 17e siècle et magnifiquement rénové. Après avoir survolé le Val, nous avons traversé la Loire au-dessus de Blois, ce qui nous a permis de découvrir les trésors de cette ville d'art et d’histoire : le château royal, le vieux pont, la cathédrale, le quartier Poulain. Les dernières 20 mn se sont écoulées en remontant la Loire. Un vol riche en perspectives.

Avis écrit le 18 avril 2019

a découvrir en famille; accueil magnifique ,gentillesse convivialité du bonheur c'est tout
en un mot extraordinaire

Date de l'expérience : mars 2019

On ne se lasse pas de mener notre ballon dans le ciel, et accueillir nos passagers est un plaisir toujours partagé !