Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 21:00
Points forts des avis
Génial !

Premier vol pour moi et ma fille de 9 ans en compagnie de Mickaël. Un décollage et un atterrissage... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2019
andr_lJ452LA
ballade tout en douceur ...

Une équipe de pro qui font découvrir leur passion .... après avoir participé activement au... lire la suite

Avis écrit le 11 septembre 2019
U4105ZRfredp
Orléans, France
par mobile
Lisez les 98 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2019

Super vol ,aerostier super sympa, magnifique paysage a couper le soufle
Les sensations sont tres fortes, même pas de sensations de vertiges malgré la hauteur, et encore merci

Date de l'expérience : août 2019
Compagnons-du-Vent, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Merci. C'est toujours un étonnement pour les passagers que de voler sans ressentir le vertige (qui est assez répandu dans la population). Car nous ne sommes plus relié au sol, la vision est stable, il n'y a pas de lignes de fuite vers le vide, ce qui est généralement source de vertige. Nos paysages sont vraiment splendides, autour de la Loire, de Blois et des nombreux châteaux.

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Vol découverte au-dessus de la Loire en ce dimanche matin. Une superbe expérience. Pas d'appréhension mais la curiosité. Comment fonctionne une mongolfière ? Une équipe de professionnels à notre écoute pour expliquer le fonctionnement. Des commentaires liés à l'histoire et à la géographie. Une charmante attention à l'arrivée café croissant. Nous referons sans problème. Merci encore pour votre disponibilité et votre professionalisme.
Patricia et Maud

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 21 juin 2019

Équipe au top et super sympathique.
Je vous conseil fortement avec une petite coupette pour fêter ça .

Date de l'expérience : juin 2019
Compagnons-du-Vent, Propriétaire de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Merci beaucoup !

Avis écrit le 19 juin 2019

Bonne organisation, pilote et coéquipier très sympathiques et professionnels.Seule déception, le survol des châteaux de la Loire n'est pas garanti car depend du bon vouloir des vents.

Date de l'expérience : juin 2019
Compagnons-du-Vent, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2019

Le vol en montgolfière dépend effectivement du vent. Et j'explique toujours aux clients qu'il n'y a pas de parcours prévu d'avance. Mais durant votre vol nous sommes passés au-dessus de la Loire et du château de Chaumont sur Loire, un des endroits les plus beaux de la Vallée de la Loire ! Et nous avons survolés plusieurs manoirs avant de nous poser à Cormeray. On ne peut pas être déçu d'un vol en montgolfière, car il y a tellement de lieux à observer dans notre région. De plus, la lumière est particulièrement belle car aux heures où nous sommes en vol elle est une lumière rasante qui met en valeur le paysage. Comme nous avons plusieurs points de décollage, nous choisissons en fonction du vent, de manière à faire un beau parcours. Mais au final, c'est bien le vent qui décide ...et les passagers "Compagnons du Vent" se laissent porter. Il faut lâcher-prise et apprécier le point de vue exceptionnel sur le Val de Loire.

Avis écrit le 17 juin 2019 par mobile

Vol au dessus du château de Chambord inoubliable exceptionnel a coupé le souffle je vous les recommande

Date de l'expérience : juin 2019
Compagnons-du-Vent, pilote de Compagnons-du-Vent, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Ce fut en effet un vol splendide : Chambord au lever du soleil, la 8e merveille du monde !! Merci de votre sympathique participation.