“Une semaine plus qu'agréable !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Servières-le-Château, Correze, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

513ang_li...
“Une semaine plus qu'agréable !”
Avis écrit le 18 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons loué un emplacement pour y planter une tente 4 personnes (2 chambres).
Camping calme, familial. Très bien entretenu. Le lac à côté permet de faire du canoë avec les enfants sans crainte.
Les échanges pour la réservation et sur place sont agréables, simples. Le personnel est disponible.
Je recommande et ai recommandé autour de moi ce camping ! Nous avons passé une excellente semaine. Tout plein de chose à faire et visiter sans pour autant avoir beaucoup de kilomètres à faire.

Date du séjour : juillet 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer