“Paradisiaque”

La Cabane du Lodu
Description : À 2 minutes à pied de la plage du Lodu, un coin de paradis pour faire une pause saveur et fraîcheur à l'ombre et les pieds dans l'eau... Nous trouver: La plage du lodu se trouve en face de Saint Florent. Vous pouvez prendre la navette maritime sur le port de Saint Florent. En sortant du ponton du lodu, dirigez vous vers le sentier des douaniers en direction de Saleccia. Marchez 2 minutes et vous y êtes!
Avis publié : 19 juin 2017

un accueil chaleureux, des serveurs disponibles et souriants.
Un cadre magnifique et un repas succulent.
Les gambas sont excellentes , fraîches et très bien cuisinées
La salade tomates mozzarella succulente.
rien à redire c'était parfait et en plus digestif offert (myrthe).

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Superbe restaurant en bord de mer.
Produits frais de qualité , assiette copieuse
Le service au top
Personnel rapide et très sympathique

Je recommande ce restaurant

Avis publié : 19 juin 2017

Déjeuner dans cet endroit paradisiaque est un pur plaisir.
Le site est magnifique et la table est à l'unisson de l'endroit.
Le service est sans reproche et les plats sont excellents.
Une entré de pâtes froide agrémentée de basilic et de fromage frais, puis une fricassée de gambas marinés et grillés dans une sauce gardée secrète par le chef, et pour finir un fromage du pays le tout arrosé de Patrimonio rosé (à boire avec modération) vous donne envie de revenir souvent.

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Boire un petit verre en face de ce paysage magnifique.
Personnel très accueillant, agréable et souriant.

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Débarquement sur la plage du lotu, sable blanc eau translucide nous prenons un petit chemin de terre à 2 min de la plage une porte à l'allure vieillie, et là: la Cabane restaurant ombragé, joliment aménagé l'accueil y est des plus chaleureux, personnel très gentil, produits frais, plats copieux enfin un petit paradis pensez toutefois à réserver vous ne serez pas déçu

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Lodu ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse

Santo-Pietro-di-Tenda, Haute-Corse

Vous connaissez La Cabane du Lodu ?