“Sympathique, quelques plats maison goûteux et une vue spectaculaire à l entrée du tunnel ”
Avis sur La pause du chat

La pause du chat
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Bourdeau
Description : Produits frais de qualité, en majorité locaux, cuisinés sur place par nos soins. Service à toute heure, du petit déjeuner au dîner.
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Une carte avec deux entrées deux plats, du frais, du local, des produits de qualité et une cuisine familiale savoureuse. Un service charmant, une belle pause pour déjeuner. Les toilettes sont assez rudimentaires et loin des standards suisses... toujours dommage

Pascale L, Gérant de La pause du chat, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Merci pour vos compliments, nous vous souhaitons un très bon été

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avions réservé dans ce restaurant comme tous les avis étaient positifs et nous n'avons rien regretté, au contraire! Les serveuses sont très accueillantes et souriantes et connaissent bien leur métier! Il y a peu de choix mais cela prouve que les plats sont faits maison et sont des spécialités!
Tout était délicieux: les produits sont frais et bien cuisinés, le thon sauce coco curry est à mourir!
Et tout cela a un rapport qualité prix tout à fait abordable: 15€90 entrée plat dessert!!!
En plus, nous avons une très bonne vue sur le lac du Bourget!
Une expérience culinaire et visuelle à vivre absolument, allez y!

Pascale L, Gérant de La pause du chat, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Merci beaucoup pour votre visite et vos compliments!

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

De passage en vacances, nous avons été séduits par ce restaurant. L'accueil est remarquable, les menus bien détaillés. On est à notre écoute et on se sent privilégiés ! Les produits sont de qualité, faits maison, issus de producteurs locaux.
Les prix sont très bas. Notre petit Théo a mangé tout son dessert au chocolat, j'aurais bien voulu le goûter !
Allez-y les yeux fermés ! Très sincèrement !

Merci et bonnes vacances, on vous garde du gâteau au chocolat pour la prochaine fois!

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Très bon accueil, excellente carte : produits frais et locaux cuisinés maison, le tout accompagné de conseils avisés pour guider nos choix !
Cerise sur le gâteau : une vue imprenable sur le lac depuis la terrasse
Tout est bien pensé, le client est choyé ! Des plaids sont à votre disposition en cas de soirées frileuses de même que des chapeaux pour ceux qui voudraient se protéger d'un soleil trop ardent !
En fin de repas, vous avez aussi la possibilité de paresser sur les canapés !...
Voilà de quoi passer de très bons moments tout en se régalant !!
Allez y sans hésiter, vous ne le regretterez pas ! ... pensez aussi à reserver car le lieu est prisé.

Pascale L, Gérant de La pause du chat, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Merci pour votre recommandation très sympa, au plaisir de vous revoir sur la terrasse!

Avis publié : 7 août 2017

Un midi ensoleillé à la Pause du Chat : juste top !
Super accueil, très bon service, et les plats étaient très bons !
Nous avions réservé pour être surs d'avoir de la place, car on nous avait chaudement recommandé de venir ! Fraîcheur au rendez-vous !
Vraiment satisfaits, nous reviendrons pour un coucher de soleil :)
Merci les filles !

A bientôt pour le coucher de soleil!! Merci ;-)

Les voyageurs ayant consulté La pause du chat ont aussi consulté

Viviers-du-Lac, Savoie

Bourdeau, Savoie

Vous connaissez La pause du chat ?