“Fuyez pauvres fous”

Ajoutez-la.
Le Relais de Massages
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Saint-Pierre-Roche
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Entre la déco à vomir et la qualité des plats (j'ai adoré les frites maison qui suintent l'huile de cuisson, huile qui ne doit pas être de première fraîcheur...), il vaut mieux passer votre chemin plutôt que de prendre le risque de s'arrêter.
Sachez en outre que le menu du jour à 15€, non content d'être hors de prix pour la qualité n'inclut pas le café mais avec le recul je me dis que c'est un risque en moins.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2016

Restaurant traditionnel avec bon rapport qualité prix.
Service rapide assuré en dehors des heures de repas.
Ça dépanne quand on est en vacances

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Salle horrible vieille a souhait
Repas passable
Feuilleté aux fraises pas bon du tout
Dommage
De toute façon y a pas trop le choix pour manger dans le coin

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 6 août 2015

Nous avons sollicité ce restaurant pour son service traiteur pour une réunion familiale.
Excellent cuisinier et pâtissier. Cuisine généreuse. Accueil très chaleureux.

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 3 août 2015

Viande dure (d'autres clients disaient qu'elle n'était pas fraîche !), cher pour ce qui était proposé.
A éviter, vraiment.

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Massages ont aussi consulté

Rochefort-Montagne, Puy-de-Dome
Saint-Pierre-Roche, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Relais de Massages ?