“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La maison de Louna
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cocoRouen...
Rouen, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus pour les fêtes le gîte a été parfait.
Un grand jardin pour notre chien, une maison faite avec goût, le confort.. et la accueil bien sympathique.
Nous reviendrons

Réponse de la direction
27 déc. 2016
Merci madame Martinot au plaisir de vous revoir karen et remy
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer