Hotel le Grezalide
  • Restaurant
Mas de Gamet(Théminettes)
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
Le Murier de Viels(Causse-et-Diege)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2012

Hôtel-restaurant dans l'ancien château de Grezes magnifiquement rénové.
Beaucoup de caractère et de charme pour les bâtiments et l'âme indéniable qui s'en dégage.
Dans le restaurant, la nourriture est d'un rare raffinement, y compris le petit- déjeuner : riz au lait maison infusé de vanille, yaourt maison, délicieux café... Les produits sont pour la plupart locaux et d'une excellente qualité.
Les parties communes servent de lieu d'exposition de tableaux et sculptures, et les propriétaires sont charmants, avenants sans être lourds, à l'image de leur domaine.
Enfin, notre chambre quadruple était simple mais fonctionnelle, avec une déco rustique-zen (si, si c'est possible).
Une adresse chaudement recommandée.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 31 août 2012

Accueil chaleureux
Très belle batisse
Pour les amateurs d'art, expo dans de nombreuses salles
Mais...je suis restée sur ma faim pour la 1/2 pension que je trouve très onéreuse: 40 euros par personne, trop excessif pour des plats au nom très enjolivé mais très moyens, dommage...
A ce prix là, nous aurions pu avoir un très bon menu

Avis publié : 21 août 2012

Désireux de visiter la région, nous avons opté pour un séjour à l'HOTEL GREZALIDE et bien nous en a pris !

Niché au coeur d'un village microscopique, cet établissement, situé dans un cadre exceptionnel, offre des chambres très confortables, avec des prestations meilleures que dans bien des hôtels de ce type, notamment en ce qui concerne l'accueil, la propreté des lieux et de la piscine, la disponibilité des hôteliers ...

Il dispose en outre d'un restaurant incontournable, à la cuisine du terroir délicieuse et cependant très légère (je m'attendais à des choses baignant dans la graisse de canard !). Des plats originaux, confectionnés avec les frais produits du pays, aux saveurs délicates ... De quoi prolonger notre séjour d'une journée, ce que nous avons fait !

Bref, une bonne adresse pour se ressourcer et découvrir de nombreuses curiosité de la région sans faire trop de kilomètres.

Nous habitons très loin, à 22 000 km, mais nous y reviendrons si nos pas nous amènent dans le Lot.

Avis publié : 21 août 2012

Un endroit hors du temps, dans un cadre exceptionnel, au calme (passez votre chemin si vous cherchez des boutiques de souvenirs ou une succursale des Foies gras Godard dans le village), avec un accueil fabuleux fait par des propriétaires adorables, et soucieux de notre planète !
Les chambres dans la partie château ont de la classe et sont parfaitement équipées. C'est hyper propre, et de bon goût. Les expos (peinture/sculpture) sont toujours (c'est notre 3ième séjour) intéressantes et originales. La piscine en saison est agréable et dans un cadre bucolique à souhait, on a le temps d'admirer les centaines de papillons qui ont pris leurs quartiers dans le jardin (grâce à un entretien écologique des terres).
Nous avons l'impression de revenir à la maison à chaque séjour, on se sent bien chez Karine et Bruno. Lors de notre dernier passage, nous avons juste regretté la présence d'enfants en bas âge très bruyants, au resto le soir et à la piscine aussi.
Je recommanderais plutôt l'hôtel à des couples ou à des familles avec enfants en âge de se tenir convenablement à table. La cuisine de Karine est à la hauteur de ce lieu enchanteur.
Je terminerai par la région qu'il faut absolument visiter, prévoyez de bonnes chaussures, un bon appareil photo, et vous ne le regretterez pas. Pensez à demander conseil à Bruno pour les balades, il connait la région comme sa poche.
Rapport qualité/prix imbattable... Vite l'été prochain qu'on y retourne.
Natalie et Stéphane de Liège

Avis publié : 11 août 2012

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel, au calme si vous aimez la campagne, c'est l'endroit rêvé. La cuisine est excellente (et vraiment authentique!) les patrons sont tous les deux à l'écoute et nous ont très bien renseigné sur la région et les sites à visiter.
Les chambres sont très propres et confortables!
Le plus, la piscine qui est très agréable après une journée de visites!
Nous adorons cette région et nous y reviendrons!