Hotel le Grezalide
130 $US
122 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Murier de Viels(Causse-et-Diege)
104 $US
109 $US
106 $US
74 $US
72 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2013

L'endroit idéal pour fuir le stress parisien!! Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux. Le patron est venu nous accueillir sur le parking à 23h et nous a porté la valise jusqu'à notre chambre. Après une nuit agréable dans un environnement calme et une chambre charmante, nous avons apprécié un petit-déjeuner au rapport qualité prix imbattable : Pour 11€, buffet à volonté avec pain, céréales, croissants, confitures diverses, pancakes, excellent gâteau au yaourt, jus d'orange (pas du concentré!)... le tout de très bonne qualité. Au moment de notre départ, nous avons discuté un moment avec le patron des ses voyages et son travail notamment. C'est un établissement dans lequel on se sent véritablement à l'aise et accueilli et dans lequel je retournerai avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Le cadre est superbe et reposant. Les chambres sont agréables et confortables. Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. N'hésitez pas à réserver une table au restaurant, la cuisine y est excellente. Après une journée de visites ou d'activités sportives, profitez du calme et de la zen attitude que dégage ce lieu. Les hôtes sont à l'écoute et toujours de bon conseil. N'oubliez pas de flâner dans les diverses salles de cet hôtel qui expose des œuvres originales.
Un très bon séjour.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Dans le cadre d'un Château de l’époque des Templiers, au cœur des Causses du Lot. Superbe accueil, cuisine merveilleuse et bonne cave. Service simple mais efficace et très agréable. Les chambres y sont sobres et bien equipees. L’hôtel est eco friendly. Piscine sympa dans le jardin. Plein de bons conseils pour visiter la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Superbe demeurre calme et reposante . Cuisine raffinée , petit dejeuner copieux . Acceuil convivial : on reconnait l'esprit voyageur du patron qui ne manquera pas de vous conter quelques anecdotes concernant ses périples . J'ai bien aimé aussi le moment de détente dans le parc . J'y retournerai .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2013

Très bel hotel, les patrons sont aux petits soins et très accueillants.
Après une journée de ballade dans le Lot, nous avons apprécié de pouvoir nous poser sur les chaises longues du jardin, un moment au calme pour profiter du paysage.
Penser à réserver le restaurant : c'est la patronne qui cuisine et c'est très bon !

Une très bonne adresse, à proximité des plus beaux sites du Lot.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple