“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Grèzes
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Très bel hotel super restaurant accueil très chaleureux une superbe adresse sur Figeac tenu par un passionné de la restauration et de l art nous avons passé un superbe week end et reviendrons certainement avec le beau temps

• Séjour du juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel dans un joli château est très agréable.L'accueil est particulièrement chaleureux, la cuisine excellente et notre chambre dans le château confortable.Le jardin et la piscine sont agréables, le tout dans un joli village au milieu du parc du Querçy.

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'endroit idéal pour fuir le stress parisien!! Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux. Le patron est venu nous accueillir sur le parking à 23h et nous a porté la valise jusqu'à notre chambre. Après une nuit agréable dans un environnement calme et une chambre charmante, nous avons apprécié un petit-déjeuner au rapport qualité prix imbattable : Pour 11€, buffet à volonté avec pain, céréales, croissants, confitures diverses, pancakes, excellent gâteau au yaourt, jus d'orange (pas du concentré!)... le tout de très bonne qualité. Au moment de notre départ, nous avons discuté un moment avec le patron des ses voyages et son travail notamment. C'est un établissement dans lequel on se sent véritablement à l'aise et accueilli et dans lequel je retournerai avec le plus grand plaisir.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le cadre est superbe et reposant. Les chambres sont agréables et confortables. Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. N'hésitez pas à réserver une table au restaurant, la cuisine y est excellente. Après une journée de visites ou d'activités sportives, profitez du calme et de la zen attitude que dégage ce lieu. Les hôtes sont à l'écoute et toujours de bon conseil. N'oubliez pas de flâner dans les diverses salles de cet hôtel qui expose des œuvres originales.
Un très bon séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Devon, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Dans le cadre d'un Château de l’époque des Templiers, au cœur des Causses du Lot. Superbe accueil, cuisine merveilleuse et bonne cave. Service simple mais efficace et très agréable. Les chambres y sont sobres et bien equipees. L’hôtel est eco friendly. Piscine sympa dans le jardin. Plein de bons conseils pour visiter la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pouzauges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Superbe demeurre calme et reposante . Cuisine raffinée , petit dejeuner copieux . Acceuil convivial : on reconnait l'esprit voyageur du patron qui ne manquera pas de vous conter quelques anecdotes concernant ses périples . J'ai bien aimé aussi le moment de détente dans le parc . J'y retournerai .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très bel hotel, les patrons sont aux petits soins et très accueillants.
Après une journée de ballade dans le Lot, nous avons apprécié de pouvoir nous poser sur les chaises longues du jardin, un moment au calme pour profiter du paysage.
Penser à réserver le restaurant : c'est la patronne qui cuisine et c'est très bon !

Une très bonne adresse, à proximité des plus beaux sites du Lot.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Grèzes ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 7 à Figeac
Domaine de la Piale
Domaine de la Piale
N° 1 sur 1 à Fons

Vous connaissez Hotel le Grezalide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grezalide

Adresse: Le Bourg, 46320 Grèzes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Grèzes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Grèzes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Grezalide 3*
A l'orée du petit village de Grèzes, sur le causse et à peine 17 kms de Figeac, le Grézalide vous offre un lieu de villégiature idéal pour découvrir cette superbe région. Parc et grande piscine chauffée solaire, galerie d'Art, sauna et massages ainsi qu'un restaurant du soir. Le calme et les nuits étoilées devraient vite vous détendre!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grezalide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grezalide
Hotel Grezalide