Hotel le Grezalide
    123 $US
    Travelocity
    Bon 3,5/5
    • Parking gratuit
    Le Murier de Viels(Causse-et-Diege)
    104 $US
    94 $US
    92 $US
    Expedia.com
    • Parking gratuit
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Très bien 4/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 14 juillet 2014

Le lieu est très beau, l'accueil est plus que charmant, le restaurant est délicieux, le concept original... que dire de plus ???
    Envoûtés par ce lieu magique nous avons offert un week end amoureux à de jeunes mariés, ces derniers, traités comme des VIP selon leurs dires, sont également tombés sous le charme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 27 juin 2014

Superbe établissement, rempli d'oeuvres d'art, très tranquille, dans un petit village a 19 km de Figeac. Petits déjeuners très copieux avec des confitures, yaourts, faisselles de producteurs locaux. Copieux et délicieux. Chambres tranquilles, confortables, arrangées avec gout. Grand piscine chauffée pour se délasser après une longue journée. Propriétaires très sympathiques qui nous ont donné de bons conseils sur les resto a essayer, les activité a faire. On y retournera.. Réflexologie de Katia a essayer absolument.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 1 juin 2014

Accueil très sympathique, chambre confortable/propre/calme, petit déjeuner complet, restaurant de bon niveau.
    L'environnement de type campagne est très agréable.
    Nous avons passé deux très bonnes soirées. Nous reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont "top"
    • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Kanowi, Propriétaire de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour aux Héraultais!
    Merci de votre gentil témoignage, à notre tour de vous dire que vous étiez de charmants hôtes!! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Grézalide! Le Lot n'a pas fini de vous dévoiler ses trésors! Bien à vous. Karine, Bruno et toute l'équipe.

Avis publié : 5 décembre 2013

Ce lieu chaleureux testé en amoureux s est révélé également parfait en groupe. Nous avons bénéficié d autant d attentions à deux qu à vingt où chacun d entre nous s est senti unique. Un accueil parfait en début comme en fin de saison. Comment est ce possible ? Karine et Bruno sont plus que d excellents professionnels ils ont aussi une belle âme tout simplement. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 6 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel de charme la chambre était confortable, les mûrs en pierres sont agrémentés de magnifiques tableaux, la déco est magnifique, cet hôtel ancien prieuré trés bien restauré et propre entouré de pelouse et d'arbustes mérite une halte, le propriétaire est trés accueillant et la cuisine bonne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple