Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit entre amis et passé un agréable moment.
Le seul bémol est les chambres dans les constructions nouvelles même si c'est très joliment agencé. Préférer les chambres dans la bâtisse très belle.
La restauration est délicieuse et l'accueil sympathique.
Pour les motards, un parking est à disposition et facile d'accès.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Kanowi, Gérant de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2016

Merci de prendre du temps pour donner votre avis. J' ai esquissé un rictus , car les constructions récentes....ont 60 ans!! Le patio était la colonie de vacances de la communes de Villiers - le -Bel ( 95) de 1956 à 1993, mais rénové en 2001 en hôtel classé 3 étoiles. Les dix chambres de plain-pied s'ouvrant sur le patio commun sont très aimées des Grézalidiens (les habitués) car elles ont une terrasse (voir deux) et beaucoup de luminosité. La toiture sera refaite d'ici la fin de l'année ce qui finira la rénovation de cet ensemble. Là...on pourra dire qu'il sera tout neuf ! Si vous revenez, je vous ferai apprécier ce lieu chargé d'Histoires !! A bientôt ??

Avis publié : 6 août 2016

Nous avons passés 3 jours superbes dans le lot. L'hôtel est typique avec un cadre superbe, une décoration faites avec goût. Le propriétaire est à l'écoute des clients, nous renseignant sur les belles visites à faire . Surtout ne changez rien ! A bientôt peut être de la part des dacquois.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2016

Nous avons rencontré un couple de propriétaires charmant,disponible avec un vrai gout de l'échange.Notre chambre vaste et bien équipée donne sur la campagne et un beau jardin ou on rencontre en se promenant des sculptures disposées de façon ludique ( c'est l'idée générale:la présence dans de beaux bâtiments anciens ,d ' oeuvres d'artistes choisies par les hôtes ) On visite donc, dans la chaleur des salons comme dans une galerie d'art intime,on se repose au bord de la magnifique piscine,on termine la journée par un bon repas ou , seule en cuisine ,notre hôtesse fait des plats raffinés avec de bons produits régionaux .
C'est un moment de parenthèse délicieux que l'on souhaite renouveler

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Kanowi, Propriétaire de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2016

Mille mercis de votre commentaire élogieux, nous sommes touchés. Heureux de vous avoir pleinement satisfaits ! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle parenthèse !!
Bien à vous.
Bruno and Co

Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Bel hôtel niché dans un écrin de verdure, très beau bâtiment principal décoré avec goût. Le temps nous a permis de profiter de la piscine, de la terrasse de notre chambre et des jardins extérieurs. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du patron, et le soir la cuisine de sa femme, produits locaux tout à fait goûteux.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Kanowi, Gérant de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2016

Merci Mr Damien d'avoir prit du temps pour commenter votre séjour au Grézalide. Nous vous souhaitons un bel été et au plaisir de vous recevoir une autre fois.
Bien sincèrement.

Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Nous avions réservé 5 chambres pour une nuit. Week-end moto 9 personnes, 7 motos.
Nous avons été superbement bien accueilli par Bruno. Sa femme Karine est un très bon cuisinier. Nous avons très bien mangé.
L'endroit est grand et magnifique. Le fait d'être galerie d'art amène un charme particulier aux pièces. C'est propre, grand, joli, agréable, enfin bref nous avons adoré l'endroit et les personnes.
Le (très) grand parking est bien situé et facile d'accès depuis l'intérieur du parc de l'hôtel.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Kanowi, Propriétaire de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2016

Merci Mme Karine !
Ma Karine vous remercie aussi pour vos éloges concernant sa cuisine.
Ce jour-là, nous avions reçu deux groupes de motards différents et un anniversaire! Ce fut une très belle soirée, chacun sa salle pour dîner, nous nous sommes régalés de vous servir , il y avait une belle ambiance décontractée.
N'hésitez pas à venir , même pour un petit bonjour, si vos deux roues passent à nouveau par Grèzes et sa région !