Hotel le Grezalide
112 $US
121 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Le Murier de Viels(Causse-et-Diege)
175 $US
75 $US
93 $US
78 $US
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

J'ai dû trouver un hôtel en urgence sur le département pour moi et mon fils. J'ai trouvé par hasard cette adresse. De la réservation au départ tout à été parfait, les lieux, le personnel, la chambre. Mon seul regret ne pas avoir eu le plaisir de manger sur la terrasse magnifique... pour une prochaine fois certainement. Encore merci et à bientôt.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
bruno w, Propriétaire de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Mon épouse vient de me faire part que vous revenez avec Madame très bientôt.... donc, nous vous réservons une table !! A très bientôt et grand merci de votre gentil commentaire.

Avis publié : 20 août 2017

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans votre hôtel qui me faisait penser plus à une maison d'hôte, j'y venais en colo dans les années 70 et j'ai été très émue de revivre d'excellents souvenirs grâce à vous!
Merci 1000 fois pour votre grande gentillesse à vous deux, bravo pour tout ce que vous faites, je vous admire et aimerai beaucoup revenir dans ce lieu magique.
Je souhaite sincèrement que tout aille pour le mieux pour vous!
votre région est à votre image belle et accueillante!

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

J'avoue , de vous lire m'a fait verser la larme.. je garde un souvenir émouvant de vous, votre mari et votre amie si douce et bienveillante . Nous avons essayé de laisser l'âme à ce lieu séculaire, autrefois colonie de Villiers- le- Bel, votre colo !! Bien heureux de ne pas avoir gâché vos retrouvailles avec le château de Grèzes , que vos souvenirs d'enfance soient restés intacts ..
Je vous embrasse bien fort et mille mercis de vos gentils mots. au plaisir de vous revoir un jour..
Bruno

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

un merveilleux séjour dans cet hôtel situé dans un vieux manoir entièrement rénové. la propriété est magnifique et le batiment entretenu avec soin préservant l authenticité du lieu. le calme et là beauté y sont palpables . c'est vraiment un lieu parfait pour quelques jours de sérénité. la région est magnifique. nombreuses balades et randonnées à proximité.
le restaurant gastronomique est également excellent.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
bruno w, Propriétaire de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

C'est vraiment gratifiant de lire vos mots; Vous nous récompensez des onze années passées à rénover et entretenir le château de Grèzes et ses dépendances sans vouloir les dénaturer. Un grand merci . Karine s'est remise en cuisine mais se défend de faire de la cuisine gastronomique... mais une cuisine de goût.
Etant au centre de grand nombre de randonnées, toutes plus belles les unes que les autres, nous vous attendons pour un autre séjour Nature. Bon courage pour la reprise, meilleurs sentiments de nous deux.
Karine et Bruno

Avis publié : 18 août 2017

Un bel établissement où l'on se sent bien et où le moment de repartir arrive bien trop tôt.
Un endroit où les mots calme - quiétude - sérénité - tranquillité et apaisement prennent tout leur sens.
Quelque soit l'endroit où l'on se trouve ( salons - terrasse- chambre - piscine... ) on se sent bien. Un endroit calme et chaleureux où personne n'est avare de sourires.
Merci à Bruno toujours là pour faire du mieux et rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci aussi à Marie et aux femmes de chambre. Et merci à Karine pour ses repas qui font la joies de nos papilles.
Tout est simplement parfait.
Pour ce qui est de la position géographique je dirai que c'est un point central pour visiter les lieux phares du Lot : à peu près à égale distance de Rocamadour et de Saint Cirq Lapopie.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Toute l'équipe 2017 du Grézalide se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux. Notre mission de vous recevoir est aboutie, nous en sommes ravis ! :) Bien à vous .

Avis publié : 14 août 2017

Bon, nous avons réservé au dernier moment ne sachant pas ou vraiment aller.Puis ce lieu a attiré mon regard et mon attention,donc GO réservation faite dans la foulée.
Arrivée sur place, belle bâtisse dans un lieu très tranquille,l’accueil est vraiment chaleureux,visite de l’hôtel de la chambre, spacieuse et salle de bain aussi.
Pour information nous avons été informé par le propriétaire du fait que son épouse avait un problème de santé et qu'ils étaient dans l'impossibilité d' ouvrir le restaurant car au moment de la réservation de la chambre nous avions réservé aussi le repas du soir.Merci à eux pour la démarche.J'en profite pour leur adresser nos sincères vœux de bon rétablissement.
Revenons à l' extérieur de l’hôtel, parc très grand pour se détendre lire etc.... ,piscine et parking.
L'hôtel est rempli d'oeuvres d'art tel une Galerie à découvrir.
Bon voila reste à y revenir pour profiter du restaurant et de l’hôtel pleinement et puis le patron est sympa, son épouse aussi et ils vous donneront des conseils pour des balades, des lieux à voir et des bons restos ....
Encore MERCI BEAUCOUP
GUY et CHRISTINE

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
bruno w, Propriétaire de Hotel le Grezalide, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Mille mercis de vos gentils mots, Karine à repris ses fourneaux en main, en mode "20 couverts" pas plus, le temps qu'elle retrouve sa pleine forme. Nous vous attendons pour une autre visite au Grézalide, meilleurs sentiments à vous deux.