“UN ANNIVERSAIRE REUSSI”

Ô Frères Fontaine
Réservez avec
Ô Frères Fontaine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Champlan
Cuisines : Française
Avis publié : 18 juin 2018

Avons été ce jour pour la 1iere fois dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma femme et c'est une réussite..Vraiment la formule entrée plat dessert est très intéressante et nous découvrons des saveurs particulières.Je recommande les noix de St Jacques à la truffe accompagné de purée de patate douce.Un restaurant à découvrir vraiment.Et nous sommes très bien accueillis.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2018

Ce restaurant nous avait ete recommande par une amie. Nous avons apprecie l accueil, la carte courte et la fraicheur des plats.
La terrine de lapin est divine, j aime ces recettes de grand mere !
Le tartare de boeuf etait tres bon et accompagne de frites maison. Le moelleux au chocolat excellent. Seul petit bemol, mon epoux avait pris le tiramisu qui etait bon mais je prefere le mien.....
Pensez a reserver c est une bonne adresse

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Un restaurant très bien noté sur Trip, qui force le détour. Ne sachant pas trop où manger à 13h30 le patron accepte de me recevoir et ça c'est sympa !
L'accueil est bon, le cadre est soigné déco moderne. La qualité de la viande et la cuisson est vraiment au top.
Je ne suis pas du tout "dessert" mais le café gourmand était super.
Pour ce faire plaisir c'est l'idéal.
Bien que la qualité soit au RDV, j'ai trouvé la formule midi unpeu cher.
Idéal VRP, collègues ou couples.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Ce restaurant est l'un de mes restaurants préférés ! Avec des amis nous y allons quasiment une fois par mois et jamais nous sommes déçus ! Une carte certe pas très grande Mais des plats variés et la carte, élaborée par une équipe de fines bouches change quasiment tous les mois au plus grand plaisir de tous ! En résumé : une salle très cocooning parfaite pour une bonne soirée entre amis ou en famille, des mets exquis aliés à un personnel vraiment adorable ; je recommande sans problème !!

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Après plusieurs tentatives pour y dîner, car toujours plein.
Nous avons enfin réussi à venir découvrir le restaurant O frère Fontaine

Accueil sympa ! Comme à la maison.
Service rapide et de qualité
Plats très bon .
Je recommande vraiment !!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Ô Frères Fontaine ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Longjumeau, Essonne

Vous connaissez Ô Frères Fontaine ?