“Superbe decouverte”

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Le Broc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Venez découvrirez en individuels, groupes, familles les plus beaux canyons de la Provence Alpes côte d'azur ,prés de Nice, cannes, Monaco,sauts,toboggans ,et rappels dans des vasques émeraudes, avec une équipe de guides professionnels.Tous niveaux du débutant au confirmé.Prix à partir de 45 e en demi journée dans les gorges du loup, prix spéciaux pour groupes et familles, enfants à partir de 8 ans.
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018

Première session de canyoning sous le signe de la bonne humeur avec Éric et Hubert. Merci pour cette matinée.

2015avr15mb, Gérant de Azur canyoning, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci à vous super groupe pour couronner l'ouverture de la saison;
hubert

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Tres bonne ouverture de la saison, malgré la fraîcheur de l'eau.
Nous avons passé un super moment avec notre groupe d'amis !
Un grand merci à Éric et Hubert !

Merci Sylvain , super groupe ,au top , on a oublié la fraîcheur ambiante!!!
Au plaisir de vous revoir;
hubert

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Hubert et Éric au top ! Très beaux paysages. En famille sans problème. Toujours une possibilité de passer sur les côtés pour les moins téméraires.
Pas du tout motivée au départ (le froid, le vertige, pas envie....) et j'ai passé un super moment et pas froid du tout !

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Merci pour ce moment inoubliable à proximité de cette belle frontière italienne !
Nous recommandons vivement cette activité , les deux guides accompagnateurs Hubert et Éric ont été adorables avec nous !
Encore merci !

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Nous avons passés un excellent moment en compagnie d'Hubert. Nous vous recommandons cette sortie canyoning sur le loup

Les voyageurs ayant consulté Azur canyoning ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes
Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez Azur canyoning ?