“Canyoning”

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Le Broc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Venez découvrirez en individuels, groupes, familles les plus beaux canyons de la Provence Alpes côte d'azur ,prés de Nice, cannes, Monaco,sauts,toboggans ,et rappels dans des vasques émeraudes, avec une équipe de guides professionnels.Tous niveaux du débutant au confirmé.Prix à partir de 45 e en demi journée dans les gorges du loup, prix spéciaux pour groupes et familles, enfants à partir de 8 ans.
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Une superbe expérience pour toute la famille (9+10+15ans)!! Nous avons tous surpassé nos angoisses! Des toboggans, sauts jusqu'à 10m (pour les plus courageux) dans un cadre magnifique. Épuisés mais ravis! Merci à notre super guide Valentin, extra! Je recommande vivement !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Excellente matinée en famille avec notre guide Valentin. Chaleureux, sympathique et PRO. Très bonnes sensatations et toujours en sécurité. A renouveler sans conditions. Je recommande. Merci encore

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Tout simplement au top du top ! Une superbe matinée dans ce canyon réputé comme étant l un des plus beaux d Europe !
Mais au delà de ça, ce qui est à retenir, c'est le grand professionnalisme et le super accueil réservé par Hubert et ses guides.
Déjà 3 canyons de fait avec eux et que du bonheur...la garantie d un moment réussi à tout point de vue !
Hubert, Jordan et Eric....un grand merci et à bientôt pour se refaire La Maglia
Sportivement

Davy

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Une super expérience, avec des guides rassurants, de bonne humeur, et très arrangeants au pied levé !! On recommande sans réserve! Merci Jordan pour l'organisation

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Site sauvage et magnifique
Les guides (Hubert et Jordan) sérieux et sympathiques
On valide à 100% expérience à refaire

Date de l'expérience : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Azur canyoning ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes
Grasse, Côte d'Azur

La Turbie, Alpes Maritimes
Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Azur canyoning ?