“Week-end de rêve dans un cadre idyllique”

Avis sur Gite Grillon

la terrasse privée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la terrasse privée
la cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Fleur B
“Week-end de rêve dans un cadre idyllique”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé, mon mari et moi, un week-end de rêve dans cette demeure magnifique décoré avec goût et passion par Yvon et Patricia, les propriétaires. Tout est parfait : la gentillesse et le sens de l'accueil des propriétaires, le confort et la décoration des chambres, les extérieurs qui aspirent à la détente et à la contemplation, la table d'hôte ... L'environnement est magnifique, à l'arrivée en voiture, nous avons croisé des cerfs et des chevreuils dans les bois qui bordent la route c'était super!!! Cet endroit est idéal pour se détendre et se ressourcer. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Karine M
“PAAAARFAIT”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Au milieu de nul part, une oasis. Un cadre exceptionnel avec un couple qui vous accueille de manière exceptionnelle. Le calme, la quiétude des lieux, la gentillesse et l'humour de Patricia fait de ce lieu une adresse que je ne saurais trop vous recommander.
Encore merci pour votre accueil

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer