Le Moulin du Porteil
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 11 avril 2015 par mobile

Nous sommes restés 3 jours dans la chambre Industrie Chic et avons passé un superbe séjour.
Les propriétaires sont chaleureux et plein de bons conseils pour visiter la région.
Nous avons également diner au restaurant "couleur café" ou nous avons très bien mangé.
Nous ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain passage dans la région.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2015

Nous venons ici depuis quelques temps et ne nous lassons pas d'y revenir ... Et nous y reviendrons encore...
Toutes les chambres et salles de bains sont propres et décorées avec goût.
Très jolie propriété : jardin, piscine, volière...
Les propriétaires sont accueillants, chaleureux et de bons conseils.
Merci

Astuce pour la chambre : les 3 chambres sont belles 2 d'entre elles ont des grandes terrasses..
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2015

Nous avons juste passé une nuit dans cette très belle chambre d'hôtes. Mais nous reviendrons. Les chambres sont très belles, propres et bien décorées. Un petit déjeuner excellent et des propriétaires très accueillants et chaleureux. On s'y sent comme à la maison. Merci beaucoup et on espère à bientôt. manon, claire et Benjamin G.

• Séjour en : février 2015
Avis publié : 11 août 2014

Dans uncadre agréable nous avons bénéficié d une chambre de grand confortt avec une belle salle de bain mais à l'eclairage insuffisant
Accueil agreable mais convenu
La limite entre hotel et chambre d hôte reste dificile à determiner
De bons conseils pour les visites
Si les chiens sont admis, ils ne sont pas vraiment les bien-venus
Petits dejeuners biens sans plus et obligation de fixerl'horaire la veille
Pas de television dans la,chambre mais salon télévision. BElle piscine
Restaurant de bonne qualité mais chambre dhote juste au dessus. Ou est la frontière?

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé trois jours extraordinaires dans ce petit havre de paix. L'accueil des propriétaires est très chaleureux. Ils sont toujours prêts à nous guider dans cette merveilleuse région et à nous la faire découvrir par leurs précieux conseils. La chambre Baldaquin où nous avions la chance de séjourner, est romantique et superbement décorée. La terrasse est l'occasion de profiter du parc et de la vue sur la piscine pour un merveilleux moment de détente. Des petits déjeuners préparés avec amour et avec des spécialités délicieuses de la maîtresse de maison. Le restaurant "Couleur café" tenu par les propriétaires est un vrai plaisir des papilles avec des produits de qualité et une vraie générosité et convivialité. Une adresse qu'on ne peut que recommander !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple