“Une soirée parfaite !”

Auberge le Patois
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Goutrens
Description : Restaurant au cœur du village de Goutrens, Christelle et Gregory les gerants vous accueillent tous les jours midi et soir. A l'etage trois chambres d’hotes vous attendent pour venir faire une halte dans notre village.
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîné dans cette auberge qui nous avait été conseillée et nous avons été plus que ravis ! La salle est très spacieuse et décorée avec goût, le service est soigné et efficace et la cuisine est d'une excellente qualité. Tout est fait maison et les prix sont plus qu'abordables ! Les propriétaires sont très chaleureux et possèdent un excellent sens du service. Bref, tous les éléments sont réunis pour passer un super moment alors n'hésitez pas une seconde !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Dans le petit village cette auberge permet de se nourrir à un tarif très raisonnable : menu complet à 13,50€. Ce n’est bien sûr pas de la grande cuisine mais c’est très honnête. Et le service est très agréable et souriant

Avis publié : 22 août 2018

Restaurant familiale en dehors des grands circuits qui mérite vraiment le détour. D'abord l'accueil, très chaleureux, une salle classique mais très agréable, une "patronne" à l'écoute de ses clients. Et puis bien sur la cuisine, d'inspiration picarde, très bonne.

Avis publié : 16 août 2018

Chrystelle et Gregory, forts d'une première expérience réussie ont "remonté" ce restaurant de village en 18 mois de temps (1/2017-7/2018)
L'accueil y est chaleureux sans être artificiel. Ici on respecte les clients !
La cuisine est excellente, sans prétention gastronomique. mais on " en a pour son argent".
Y venir en solo pour rompre une soirée un peu terne, y venir en famille ou entre amis pour une fête, anniversaire ou retrouvailles.

Avis publié : 6 juillet 2018

Nous avions organisé, le 23/06, un repas de "retrouvailles" entre copains (nous étions 56 !!!!) dans cette Auberge : de l'apéro pris à l'ombre sur la pelouse, jusqu'au café nous avons eu un service familial toujours efficace, aimable et très souriant.
Le Chef Gregory nous avait préparé un menu très savoureux (je recommande le foie gras à la gelée de ratafia … un délice !!, mais aussi le veau de l'Aveyron), la présentation des différents plats et leur service a été également très apprécié (et tout cela malgré le nombres de convives !!!)
Vous aurez compris que nous vous recommandons cette auberge familiale où vous passerez un très bon moment dans une ambiance très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Patois ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron

Belcastel, Aveyron
Marcillac-Vallon, Aveyron

Vous connaissez Auberge le Patois ?