Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:30
Points forts des avis
Super parc de jeux bretons

Nous n'avons pas vu le temps passer ! Nos enfants et nous mêmes sommes très heureux d'avoir pu... lire la suite

Avis écrit le 19 août 2020
697caths
Brest, France
par mobile
Idéal pour Challenger les équipes et découvrir les jeux Bretons

Nous avons passé 2 après - midi au Cârouj avec nos équipes. Ce fut un super moment de partage et de... lire la suite

Avis écrit le 19 octobre 2018
Nathalie L
Lisez les 27 avis

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous sommes restés plus de 3h à découvrir et redécouvrir des jeux bretons.
Rires et bonne humeur étaient au rendez-vous. Les explications près de chaque jeu sont claires. Les bénévoles de l association "la Jaupitre " qui gèrent le Carouj sont très sympathiques, souriants et investis.
Si vous cherchez une activité aux alentours de Rennes, n hésitez plus, allez leur faire un coucou car on s y amuse bien et le temps passe trop vite là bas, mais pas le lundi !
Côté prix, c est très abordable pour les jeux proposés et le temps passé sur place !
Note : 6/5 !!!!!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Une visite qui m'a permis de découvrir de très nombreux jeux que nos ancêtres bretons pratiquaient. Nous y apprenons leur histoire, leurs règles ainsi que la mise en pratique. Le staff est très chaleureux et aime transmettre cette passion aux visiteurs. Je recommande chaudement.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Très bonne après midi en famille avec des jeux divers et variés. Accueil très chaleureux. Les jeux sont bien expliqués et tout le monde a adoré ( même les ados).

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 7 juillet 2017

Nous sommes venus à 35 dans le cadre d'une sortie de service. Au programme : olympiades en équipes autour des jeux bretons. Une très belle découverte, des moments fédérateurs, une bonne qualité d'animation et du soleil! tous les ingrédients pour une superbe journée!

Date de l'expérience : juillet 2017
Dominique F, Président de l'association La Jaupitre, gérante du parc de Le Cârouj, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2017

Nous sommes heureux d'avoir pu vous proposer un si bon moment ! C'est ce qui nous motive et nous enthousiasme... Merci pour votre belle appréciation !

Avis écrit le 29 mai 2017

Découverte de jeux traditionnels Bretons avec nos petits enfants (11 à 13 ans) Guidés par des animateurs bénévoles nous avons pu tester de trés nombreux jeux parfois totalement inconnus. Gentillesse des animateurs. L'entrée au parc donne lieu à un modique droit d'entrée, mais dans le parc tous les jeux sont gratuits. Hélas nous n'avions pas pris notre appareil photo, En cas de pluie un endroit abrité est disponible.

Date de l'expérience : avril 2017