Tripadvisor

“Passable”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Saint-Géréon
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service et personnel a revoir . Pas de sourire on a l'impression qu'elle n'aime pas son travail. Le repas est bon . La salle de jeux situé juste devant les toilettes je trouve ça limite et il était environ 23h il restait 3 tables dans le restaurant et la serveuse commence à passer l'aspirateur et n'a même pas pris la peine de nous demander si nous souhaitons un café nous avons trouvé ça très limite le message était passé nous sommes partis et nous ne reviendrons pas au buffalo d'Ancenis.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe du Buffalo d'ANCENIS SAINT GEREON

Écrivez un avisAvis (115)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2019

Déplorable du début à la fin, nous avons souhaité renouveler l’experience du Buffalo grill de st géréon ... grosse erreur ! Un fiasco total qui se reflète d’ailleurs dans l’ensemble des commentaires sans surprise... des assiettes qu’on nous apporte en nous annonçant que ce sont les menus « kids »... lol ce sont nos commandes « adultes » mais effectivement au vu des 3 frites qui se battent en duel dans l’assiette, ça prête à confusion ... même pour le serveur ! Mon fils commande l’epi de mais en accompagnement... malgré 3 relance à la serveuse... rien... mon fils n’aura donc pas son accompagnement par contre le supplément maïs est bien présent sur l’addition et quand on le fait remarquer à la serveuse elle nous répond que c’est comme ça... elle ne peut pas l’enlever de la note mais va voir son chef devant notre insistance à refuser de payer quelque chose qu.on ne nous a jamais servi !! Mon fils n’ayant pas eu d’accompagnement on demande donc un geste commercial sur le menu enfant (étant donné que l’on fils n’a eu que la moitié de son assiette... ça paraît logique pour toute personne lambda... ) après des ronchonnements on nous enlève une boisson de l’addition (donc 1€ sur une addition de 65€) C’est dommage , plus jamais de Buffalo à ancenis pour nous. Et pas la peine de copier coller une phrase toute faite. Une grosse remise en question du service est nécessaire, peu importe qu’il y ait de nouveaux serveurs, on n’est pas des machines et on peu comprendre certaines confusions du début, par contre la mauvaise foie et les attitudes déplorables on a plus de mal ...

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur.
J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
L’équipe du Buffalo ANCENIS SAINT GEREON

Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil malgré notre arrivée avant le début du service .
Personnel à l’écoute .
Restauration privilégiant la viande de bœuf .
Une bavette peu goûteuse , avec une sauce échalote
trop claire .Une pomme de terre , bien cuite mais également peu goûteuse .
Une mousse au chocolat très sucrée .
Une coupe vanilla , malheureusement peu goûteuse . La chantilly ne réussit pas à rehausser le tout .
Dommage , nous étions habitués à meilleur dans cette chaîne de restauration .
Le prix est relativement cher pour le résultat acquis .
Désormais nous éviterons .

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits.
Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre.
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

3/4 heure d’attente avant la prise de commande puis 1/2 heure pour que le plat arrive.... viande dure, pas de leurs fautes, ils ne sont pas dedans mais cela s’ajoute a l’attente et même attente pour régler l’addition... serveur en formation sympa mais clairement débordé.
Je ne recommande pas.

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

Encore une mauvaise expérience!
Nous nous présentons à 8 un samedi soir. Le restaurant et complet nous sommes donc refusés. Un serveur nous propose finalement de revenir dans une heure, il nous réserve une table.
Une heure plus tard, la table n'a finalement pas été réservé ! Nous attendons un peu une autre table nous est proposée.
La serveuse est très gentille mais nous devons demander 4 fois de l'eau. Elle arrive finalement à la fin du plat. Idem pour le ketchup demandé par les enfants ils n'en verront finalement pas la couleur !
Je demande un ice tea mais il n'y en a plus, pas de chance ce n'est pas grave. Puis je demande une bavette, la serveuse revient me voir une fois toute la table servie pour me dire qu'ils n'en ont plus ! Pas de chance, ce n'est pas grave. Ma fille choisi la barba papa dans le menu enfant, pas de chance non plus la machine est cassée...
La totale arrive au dessert, sur 8 nous sommes 7 à avoir choisi des coupes glacés. Elles arrivent toutes fondues !!! Sûrement préparées depuis un moment mais pas servies à temps.
Le point final se fait avec le cappuccino qui n'en est pas un, pas de mousse du tout.
Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant. Nous nous disions à chaque fois que nous n'avions pas de chance mais en fait il y a juste une très mauvaise gestion !
La chance de ce "restaurant" est de ne pas avoir de concurrent autour.

Date de la visite : septembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je vous informe que notre directeur m’a confirmé que les Fuze Tea et les bavettes étaient bien disponibles.
Je vous confirme par ailleurs que la machine de barbe à papa est en panne depuis plusieurs mois.
Ceci dit, l’information est indiquée aux clients à l’entrée du restaurant.
L’équipe du Buffalo d’ANCENIS SAINT GEREON

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Mésanger, Loire-Atlantique

Vous connaissez Buffalo Grill ?