Tripadvisor
Tignieu-Jameyzieu

“A fuir!”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 4 semaines

Lieu très sale ,poubelles qui débordent, personnel désagréable.
Temps d'attente beaucoup trop long ( + 20mn) et menus froid.
Je déconseille fortement ce macdo qui a besoin d'un vrai manager pour remettre de l'ordre la dedans. Mais vu l'image du Macdo tignieu, cela risque d'être compliqué.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (61)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Les commande sont longue pour un macdo et en plus il manque des choses et les tables sont pas nettoyées mais est un macdo s est toujours bon

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Macdo horrible du jamais vu, c’est hyper sal niveau hygiène je pense que c’est très très moyen ! C’est degueulasse ils oublient toujours des trucs meme le poulet dans le CBO qui est là base du burger, les responsables on de demandent où y sont ... ce macdo devrai fermer ou alors il faudrait qu’ils apprennent à former leur équipe correctement à tous les niveaux et surtout hygiène ! Bref n’y aller pas appart si vous voulez tombez malade

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 octobre 2019 par mobile

Pour y avoir habiter pendant des années c'est le pire Mcdo de la région. Arrivée à 15h sandwich froid, frites molles et glace indisponible... je n'y remettrai plus les pieds

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

que dire de macdo, bien sur nos petits enfants nous le réclame, mais je leur explique que la qualité des produits, du service et la propreté, parfois laisse à désirer...
et je pense que leur dire clairement qu'il existe une alternative autre pour manger correctement, relève du bon-sens

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Tignieu-Jameyzieu, Isère

Vous connaissez McDonald's ?