Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Deux nuits passés dans cet hôtel qui rappelle l Indochine française avec une rénovation très réussie mêlant pièce d époque et modernité
Un personnel super un barman très doué pour les cocktails une très bonne cuisine une piscine rafraîchissante après les excursions
Notre meilleur hôtel au Cambodge
N hésitez pas

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous étions déjà venus dans cet endroit unique et avons voulu le faire découvrir à notre famille. L'architecture y est magnifique, tout est pensé dans les moindres détails. Les chambres sont sublimes, mention spéciale pour la salle de bain qui est exceptionnelle. L'accueil est chaleureux et le manager a été particulièrement à notre écoute et extrêmement serviable. Je recommande vivement !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 18 décembre 2019

Nous Sommes passes par Chhlong ou nous avions quelque fois dormi au relais de Chhlong, avons eu envie d y boire un verre le temps d une pause. Surprise: le personnel a change, ne reconnaissons plus personne, personnel peu souriant, pas chaleureux , le manager sympathique Francophone n est plus la. Le jardin n’est pas bien entretenu, Avons du attendre bp avant d etre servi alors qu il semblait n y avoir personne , pas de voiture sur le parking. Bref cela nous a fortement decu de voir un si bel endroit en chute libre. C est tellement dommage.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Un service client juste impeccable !

Honnête et gentil ! Juste parfais !
Ca ne donne qu’une seule envie... y aller !
Merci à eux pour leur sympathie et professionnalisme, on en demande pas moins d’un hôtel de ce rang

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2019

Je suis inexcusable d'avoir mis 6 mois pour poster un avis unanimement positif pour le mémorable séjour que nous avons vécu au sein de ce relais de charme...
Situation, merveilleuse bâtisse rénovée avec goût, accueil passionné par un diplômé dont le rêve est devenu réalité, services attentifs, superbe immense chambre, fin repas servi à table, le tout dans un cadre enchanteur au fil de l'eau. Bravo, continuez !

Date du séjour : février 2019