Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Belle Balade

Une très belle balade avec de bonnes explications sur ma mangrove. Mat rend le Paddle accessible à... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
victor g
Belle balade

Une très belle découverte du stand up paddle. Environnement et encadrant au top! Super formule... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
TouneL1
par mobile
Lisez les 67 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 22 avril 2018

Cette sortie nous a permis d’allier la découverte du paddle (nous étions tous motivés mais débutants) et celle de la mangrove.
Et nous avons été vraiment ravis des deux côtés.
Pour le paddle : apprentissage progressif et explications très claires de Matthieu, tout en douceur. On se sent en confiance.
Pour la mangrove : un cadre très agréable, des informations pertinentes, le plaisir de voir des espèces dans leur milieu naturel.
Les plus : la pause citronnade et les photos envoyées par mail.
Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Vraiment chouette cette sortie en Paddle !
On avait tous déjà fait du Paddle et on est pas trop branches sortie organisées & co mais là il faut bien avouer que c'était super.
Matthew a vraiment bien organisé son excursion, le matos est de qualité, ses conseils sont utiles et efficaces, les chemins qu'ils nous fait prendre juste canons et atypiques. En plus c'est un amoureux de la nature qui connaît bien son spot.
Bref une belle matinée !
Le petit bonus ? Recevoir par la suite les souvenirs photos sur sa boîte mail. Ça faut vraiment plaisir.
Merci, à la prochaine !

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

1ère fois en Paddle pour nous et en plus avec nos 2 enfants de 9 ans.
Nous avons tous adoré.
Après une petite initiation aux bases du Paddle, nous voilà partis pour 2h de ballade dans la mangrove et le lagon avec en plus les explications de Matthew sur la faune et la flore locale.
Un temps magnifique dans un superbe paysage: un très bon moment de nos vacances... et en plus 2h de sport!
Nous recommandons sans hésiter!
Alice et Gilles

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Ma 2ème sortie avec stand up !
Je ne m'en lasse pas !
Accessible à toutes et tous !
Riches en informations sur la mangrove

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

C'était ma première fois et j'ai été très satisfaite. C'est un plaisir de combiner sport et cadre magnifique.
Mathieu était pédagogue, patient et attentif.
A refaire