Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Pour sortir des sentiers battus

Randonnée aquatique superbe au milieu des palétuviers de la mangrove avec Mat; très bon moment à... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
435didierl
Nancy, France
par mobile
Groupe de 10 personnes de 11 à 60 ans

Une superbe expérience, nouvelle pour la plupart des personnes du groupe, et malgré la pluie le... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Camper48135653877
Lisez les 71 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2018

Activité super plaisante à faire en famille. Même mon fils qui a passé l'activité sur le paddle de Matthieu, à cause de son jeune âge, a beaucoup apprécié. A refaire.

Avis écrit le 22 avril 2018

Cette sortie nous a permis d’allier la découverte du paddle (nous étions tous motivés mais débutants) et celle de la mangrove.
Et nous avons été vraiment ravis des deux côtés.
Pour le paddle : apprentissage progressif et explications très claires de Matthieu, tout en douceur. On se sent en confiance.
Pour la mangrove : un cadre très agréable, des informations pertinentes, le plaisir de voir des espèces dans leur milieu naturel.
Les plus : la pause citronnade et les photos envoyées par mail.
Je recommande sans hésiter !

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Vraiment chouette cette sortie en Paddle !
On avait tous déjà fait du Paddle et on est pas trop branches sortie organisées & co mais là il faut bien avouer que c'était super.
Matthew a vraiment bien organisé son excursion, le matos est de qualité, ses conseils sont utiles et efficaces, les chemins qu'ils nous fait prendre juste canons et atypiques. En plus c'est un amoureux de la nature qui connaît bien son spot.
Bref une belle matinée !
Le petit bonus ? Recevoir par la suite les souvenirs photos sur sa boîte mail. Ça faut vraiment plaisir.
Merci, à la prochaine !

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

1ère fois en Paddle pour nous et en plus avec nos 2 enfants de 9 ans.
Nous avons tous adoré.
Après une petite initiation aux bases du Paddle, nous voilà partis pour 2h de ballade dans la mangrove et le lagon avec en plus les explications de Matthew sur la faune et la flore locale.
Un temps magnifique dans un superbe paysage: un très bon moment de nos vacances... et en plus 2h de sport!
Nous recommandons sans hésiter!
Alice et Gilles

Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Ma 2ème sortie avec stand up !
Je ne m'en lasse pas !
Accessible à toutes et tous !
Riches en informations sur la mangrove