Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Jolie façon de découvrir les palétuviers

Notre guide, Mathieu, s'est montré très patient avec les 5 femmes qui l'entouraient. C'était un... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
AuroreC129
Belle Balade

Une très belle balade avec de bonnes explications sur ma mangrove. Mat rend le Paddle accessible à... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
victor g
Lisez les 68 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Superbe excursion en paddle dans la mangrove! Le moniteur est à l'écoute et fournit beaucoup d'explications sur l'écosystème.

Avis publié : 29 avril 2018

Merci Matt pour cette balade enrichissante sur la faune et la flore de la mangrove, nous avons passé un excellent moment. Nul besoin d'être un expert du paddle ou un grand sportif, Matt est là

Avis publié : 24 avril 2018

Activité super plaisante à faire en famille. Même mon fils qui a passé l'activité sur le paddle de Matthieu, à cause de son jeune âge, a beaucoup apprécié. A refaire.

Avis publié : 22 avril 2018

Cette sortie nous a permis d’allier la découverte du paddle (nous étions tous motivés mais débutants) et celle de la mangrove.
Et nous avons été vraiment ravis des deux côtés.
Pour le paddle : apprentissage progressif et explications très claires de Matthieu, tout en douceur. On se sent en confiance.
Pour la mangrove : un cadre très agréable, des informations pertinentes, le plaisir de voir des espèces dans leur milieu naturel.
Les plus : la pause citronnade et les photos envoyées par mail.
Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Vraiment chouette cette sortie en Paddle !
On avait tous déjà fait du Paddle et on est pas trop branches sortie organisées & co mais là il faut bien avouer que c'était super.
Matthew a vraiment bien organisé son excursion, le matos est de qualité, ses conseils sont utiles et efficaces, les chemins qu'ils nous fait prendre juste canons et atypiques. En plus c'est un amoureux de la nature qui connaît bien son spot.
Bref une belle matinée !
Le petit bonus ? Recevoir par la suite les souvenirs photos sur sa boîte mail. Ça faut vraiment plaisir.
Merci, à la prochaine !