Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Belle Balade

Une très belle balade avec de bonnes explications sur ma mangrove. Mat rend le Paddle accessible à... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
victor g
Belle balade

Une très belle découverte du stand up paddle. Environnement et encadrant au top! Super formule... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
TouneL1
par mobile
Lisez les 67 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons opté pour cette découverte en paddle accessible au plus grand nombre et agréable, nous en avons eu plein les yeux !

Avis publié : 7 mai 2018

Une sortie accessible à tous (pour peu que l’on soit à l’aise dans l’eau), Matt est de très bon conseil, un cadre vivant magnifique. Au top.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Superbe excursion en paddle dans la mangrove! Le moniteur est à l'écoute et fournit beaucoup d'explications sur l'écosystème.

Avis publié : 29 avril 2018

Merci Matt pour cette balade enrichissante sur la faune et la flore de la mangrove, nous avons passé un excellent moment. Nul besoin d'être un expert du paddle ou un grand sportif, Matt est là

Avis publié : 24 avril 2018

Activité super plaisante à faire en famille. Même mon fils qui a passé l'activité sur le paddle de Matthieu, à cause de son jeune âge, a beaucoup apprécié. A refaire.