“Un bon moment à partager !!!”
Avis sur Get Up Stand Up

Get Up Stand Up
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 juin 2018

Très bonne activité pour découvrir le paddle de façon progressive (accessible à tous) ainsi que la mangrove. Très beau cadre, nous avons beaucoup appris sur l'écosystème de la mangrove grâce à notre guide. Temps de balade respecté et suffisant pour profiter sans être épuisé :D A recommander sans hésitation !!!!!!

Thomas, Christiane & Cécilia.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons opté pour cette découverte en paddle accessible au plus grand nombre et agréable, nous en avons eu plein les yeux !

Avis publié : 7 mai 2018

Une sortie accessible à tous (pour peu que l’on soit à l’aise dans l’eau), Matt est de très bon conseil, un cadre vivant magnifique. Au top.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Superbe excursion en paddle dans la mangrove! Le moniteur est à l'écoute et fournit beaucoup d'explications sur l'écosystème.

Avis publié : 29 avril 2018

Merci Matt pour cette balade enrichissante sur la faune et la flore de la mangrove, nous avons passé un excellent moment. Nul besoin d'être un expert du paddle ou un grand sportif, Matt est là

Date de l'expérience : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Get Up Stand Up ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island
Port-Louis, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Morne-A-l'Eau, Grande-Terre Island

Vous connaissez Get Up Stand Up ?