Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Sport, info nature et cadre magnifique avec un guide super

C'est une 1ere pour nous le paddle et nous avons été conquis. je ne suis pas une grande sportive et... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Bellevuegites
Petit-Bourg, Guadeloupe
Jolie façon de découvrir les palétuviers

Notre guide, Mathieu, s'est montré très patient avec les 5 femmes qui l'entouraient. C'était un... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
AuroreC129
Lisez les 69 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 2 jours

C'est une 1ere pour nous le paddle et nous avons été conquis.
je ne suis pas une grande sportive et je n'ai eu aucun problème pour prendre plaisir à cette activité car bien guidé par Mathieu.
Mon fils de 13 ans s'est régalé aussi et celui de 11 ans était trop petit pour avoir son propre paddle mais Mathieu lui a proposé de monter sur sa planche.
le site est magnifique, c'est une très belle balade nature pour découvrir la mangrove et le grand lagon.
Mathieu est patient et très pédagogue et tout le groupe a pris plaisir lors de ces 2h de balade sur l'eau.
Ses connaissances sur l'écosystème de la Guadeloupe sont intéressantes.

Mathieu loue aussi des Paddles pour ceux qui maitrisent déjà.

Nous reviendrons c'est sur et nous le recommanderons aux hôtes de nos gites.

Avis publié : il y a 3 semaines

C'était un très bon moment au départ de la plage de Babin.
La randonnée aquatique s'est faite à notre rythme, ponctuée de nombreuses informations.
Très chouette instant de surf grâce à la houle de Kirk.
A faire!

Avis publié : il y a 4 semaines

Une très belle balade avec de bonnes explications sur ma mangrove.
Mat rend le Paddle accessible à tous et est un très bon repécheur de lunettes ;-)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une très belle découverte du stand up paddle.
Environnement et encadrant au top!
Super formule entre amis ou en famille.
Lourdement recommandé.

Avis écrit le 5 octobre 2018

Merci Mathieu pour ce bon moment! La randonnée de 2.30 était tranquille riche en informations et parfait pour une découverte et une initiation!

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Merci Matt pour le bel après-midi...tu nous fait partager ta passion et tu nous fait découvrir la mangrove...Super belle expérience que je recommande à tous

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Un super moment passé en compagnie de Mathieu ! Il a été très pédagogue et très clair dans ses explications pour que cela se passe au mieux, il connaît beaucoup de choses et rend la balade super intéressante ! Les explications sur la mangrove et la faune locale a été super! Nous avons vu de belles choses tout en sécurité et tout en prenant un maximum de plaisir ! Très accessible et à recommander +++

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Une superbe matinée en compagnie de Matt. Première fois en paddle, Matt a su être très pédagogue tout en nous expliquant la faune et la flore de la Mangrove. Je recommande vraiment!

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Très bon moment passé avec mes amis lors de l'activité Paddle! Une initiation au top pour commencer puis balade dans la mangrove très instructive ! Nous reviendrons, je conseille.

Avis écrit le 4 juin 2018

Très bonne activité pour découvrir le paddle de façon progressive (accessible à tous) ainsi que la mangrove. Très beau cadre, nous avons beaucoup appris sur l'écosystème de la mangrove grâce à notre guide. Temps de balade respecté et suffisant pour profiter sans être épuisé :D A recommander sans hésitation !!!!!!

Thomas, Christiane & Cécilia.