“Une balade unique!”

Yalodé Kayak Canyon Guadeloupe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : La balade "nature, contes et légendes" en kayak et canyoning.
Avis publié : 2 avril 2018

Merci Pascal pour cette expérience sensorielle et humaine inoubliable. A faire absolument lors de votre passage en Guadeloupe, si vous cherchez une bulle de nature authentique et inspirante, le temps d'une demi-journée.

Date de l'expérience : mars 2018
Pascal P, Responsable relations clients de Yalodé Kayak Canyon Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

"une expérience sensorielle et humaine inoubliable" , ."A faire absolument", " une bulle de nature authentique et inspirante".... waw je n'oserais pas dire cela moi même !!!! Merci en tous cas, je suis très touché. Au grand plaisir de vous revoir . Amitiés. Pascal

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Tres belle visite de la mangrove avec pascal qui prend le temps de ns expliquer les caracteristiques de la mangrove ......
Moment juste merveilleux au soleil couchant....ns le recommandons fortement.isabelle et benoit

Date de l'expérience : mars 2018
Pascal P, Responsable relations publiques de Yalodé Kayak Canyon Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Merci Isabelle. Merci Benoit pour ce partage touchant. Je vous souhiate ce qu'il y a de meilleur. Au plaisir de vous revoir. Pascal

Avis publié : 28 mars 2018

Une belle excursion, découverte avec la nature, avec un guide qui explique l’ histoire de la magrove. Un beau moment de partage avec les gens. Merci Pascal .

Date de l'expérience : mars 2018
Pascal P, Responsable relations publiques de Yalodé Kayak Canyon Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Meri Philippe pour ton partage. Cela em fait chaud au coeur. Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur. Amitiés. Pascal

Avis publié : 26 mars 2018

Tres mauvais accueil, l'animateur, coure partout sans aucune indication, on ne sais pas ou es le matériel,il nous laissesur la berge, aucune présentation de groupe... il nous laisses seul idem à l'arrivee, il faut vite ranger le matériel, on dirait qu'il avait peur qu'on l'aide pas.
Pour la sécurité c'est limite, avec des enfants juste.
Heureusement le paysage est beau, mais c'est sur on ne conseil pas cette personne.

Date de l'expérience : mars 2018
Pascal P, Responsable relations publiques de Yalodé Kayak Canyon Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Je regrette que vous n'ayez pas réussi à trouver l'endroit magique comme la grande majorité des personnes qui sont passés me voir ici. Je percois vos remarques comme très excessives et injustifiées. Bye.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Merci à Pascal pour ces bons moments, la mangrove un régal, et encore mieux l'apéritif face au couché de soleil ☀ merci merci, Patricia

Date de l'expérience : janvier 2018
Pascal P, Responsable relations publiques de Yalodé Kayak Canyon Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Merci Patricia pour ce partage. Je suis à votre service. A tous moments. amitiés. Pascal

Les voyageurs ayant consulté Yalodé Kayak Canyon Guadeloupe ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island
Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Bouillante, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Yalodé Kayak Canyon Guadeloupe ?