“Cimetière hors du commun”

Cimetière de Morne-A-l'Eau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 mai 2016

Lieu de recueillement spécial et original, petites maisons ornées
de faïence noir et blanc, ressemble à un petit village ou reposent
en paix surement de braves gens.

Filtrer

Avis publié : 30 avril 2016

un cimetire original et etonnant ....les tombes sont colorés de carreaux de faience de couleur noir et blanc et cetaines d'entres elles representent les petites maisons avec portes balconset mini-terrasses que les defunts habitaient de leurs vivant..
A decouvrir car fortement different des cimetieres de la metropole

Avis publié : 25 avril 2016

Nous n'avions jamais vu de cimetière comme celui-ci. C'est très différent de ceux de métropole. C'est coloré et bien entretenu. On peut se garer juste devant.

Avis publié : 20 avril 2016

En allant à la fête du crabe le dimanche de Pâques, nous avons découvert le cimetière (parking aisé juste devant). Très particulier, à découvrir! Très différent de nos cimetières (belges en tous cas), il s'agit d'une visite intéressante.

Avis publié : 19 avril 2016

C'est un lieu très original pour un cimetière et très bien entretenu, mais ça c'est normal nous sommes en guadeloupe

Les voyageurs ayant consulté Cimetière de Morne-A-l'Eau ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
Le Moule, Grande-Terre Island

Port-Louis, Grande-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Cimetière de Morne-A-l'Eau ?