“Bonne auberge avec une hôte d'exception.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge an douar

Auberge an douar
Bordeaux, France
“Bonne auberge avec une hôte d'exception.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Merci Marie-Hélène (l'hôte de la maison) pour ce week-end fort sympathique. Nous étions venus à Quévin pour un mariage. Lieu idéal pour dormir car à côté du domaine de l'évènement.

+ : accueil superbe, petit-déjeuner très bon avec des produits frais, chambre très jolie, cadre agréable, proche mer / campagne

Marie-Hélène l'hôte s'est montrée très disponible et à nos petits soins. Cela devient de plus en plus rare. MERCI

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lorient, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Auberge symphatique , restaurant de bonne qualité ! l'ambiance typique du lieu est agréable
décu juste par le bruit de la route durant la nuit , sinon un très bon accueil et prix raisonnable !
La literie et de très bonne qualité et le petit déjeuner aussi ! je la recommande pour des court séjour ou un diner en amoureux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

A lire des avis précédents, nous avions hésité à y réserver une suite familiale en chambre d'hôte. Et bien on ne regrette rien. Arrivés 17h30, facilement (accès proche route nationale est pour nous un avantage plus qu'un inconvénient pour cette soirée étape) et accueillis par la patronne avec le chien et le sourire. chambre disponible de suite. Suite exactement comme montrée sur le site. pas de mauvaise surprise donc. literie correcte, mini frigo bouilloire linge propre et en nombre suffisant. Pas dérangés la nuit par la route avec velux fermés. Petit déjeuner en petite salle du restaurant en bas servi par la fille tout aussi souriante, classique mais copieux et bons produits. bref une bonne adresse pour nous en ce week-end.

Astuce pour la chambre : "chambre campagne" parfaite pour famille 2 adultes, 3 enfants
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil des plus chaleureux de la Patronne, ainsi que de toute son équipe. Elle a tjr une autre bonne adresse a vous donner pour déguster des crepes, découvrir un marché typique, ou visiter un lieux,... Toujours disponible, tout pour vous faire plaisir. Et le matin le petit dej très copieux sous la tonnelle est un vrai moment de détente. On nous apporte même le journal. La salle de restaurant pour les soirées plus fraiche est décoré de toiles d'artistes qui exposent en permanence. Malgré la situation, près d'une route, l'auberge An Douar est incroyablement calme. Et le parking de 2000m2 bordé de rosiers et de lavande a de quoi accueillir votre voiture sans problèmes! Bref un endroit TRES accueillant a des prix TRES compétitifs! Merci a l'équipe pour ce moment de convivialité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

bonjour, tres mauvaise situation, parking ridicule.
restaurant prix et salle tres moyen.
accueil tres speed.
souvent absente.
ferme sans prevenir les clients.
exterieur inadapte.
Je suis venu avec des amis, j avais reserve, mais j ai du attendre 2 heures
la disponibilite de ma chambre.
nous avons ete tres decu

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais quelque peu nerveux en constatant que mon GPS ne parvenait pas à localiser le lieu exact, mais il suffit de choisir "Mourillon" puis chercher l'ancienne ferme rustique française. C'est agréable et charmant. Nous sommes restés une nuit dans leur Chambre Nature, située au dernier étage. Bien que proche de l'autoroute, l'endroit est étonnamment calme. La nourriture y est incroyable, les proportions si généreuses que je parvenais pas à finir, et la femme qui s'est occupée de nous était chaleureuse et gentille, même si elle ne parlait que Français. Si vous aimez les chiens, vous allez être ensorcelé par le labrador de la famille qui se promène à l'extérieur et devant l'entrée du bar. La seule chose à se souvenir est qu'il vous faudra emmener vos propres savons, car ils ne sont pas fournis. Un simple grand rideau sépare la salle de bain de la pièce principale, ce qui m'a rappelé un hôtel dans lequel je m'étais rendu à Madagascar. Très bon lieu, calme et en sécurité, les gens sont agréables, je recommande :)

Voir également ces hébergements à Queven ou ses environs
Domaine De Kerbastic
Domaine De Kerbastic
N° 1 sur 2 à Guidel
Hotel Les Pecheurs
Hotel Les Pecheurs
N° 5 sur 16 à Lorient
Lagrange Vacances- Domaine Val Queven
Lagrange Vacances- Domaine Val Q...
N° 1 sur 3 à Queven
Manoir des Eperviers
Manoir des Eperviers
N° 1 sur 3 à Queven
Résidence Prestige Odalys Fleur de Sel
Résidence Prestige Odalys Fleur ...
N° 1 sur 2 à Guidel-Plage

Vous connaissez Auberge an douar ?

Informations supplémentaires concernant Auberge an douar

Établissement : Auberge an douar
Adresse: La croix du Mourillon, 56530 Queven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Queven
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Queven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge an douar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge An Douar Queven, Morbihan