“a fuir... non, mais vraiment... n'insistez pas... C'est à fuir...” 1 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Joliot Curie

et 1 autre site !
Bed and Breakfast Joliot Curie
chez_moi
“a fuir... non, mais vraiment... n'insistez pas... C'est à fuir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

On pourrait croire en lisant les commentaires ci-dessous que les gens exagèrent...
Et bien non..
Odeur de tabac, sur-réservation des chambres dues à une désorganisation avancée, pain congelé, accueil glacial, proprio franchement désagréable... C'est sur-réaliste !
Bref. nous avons eu de la chance car notre chambre avait été déjà prise par quelqu'un d'autre.
La proprio nous a trouvé autre chose. Donc, on est pas resté, et c'est tant mieux.

Bref, y'a tellement de bonnes adresses que vous pouvez éviter celle ci.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions réservé trois nuits dans cette chambre d’hôte de Quéven, précisé que nous serions là vers 14h. Lorsque nous avons reçu le courrier de confirmation, seules 2 nuits étaient réservées, mais au téléphone, elle retrouve le chèque pour la troisième nuit dont elle ne savait plus de qui il était… ok. Arrivé sur place à 16h30, la gérante était surprise de nous voir si tôt ( ?) et nous a répondu sur un ton glacial que l’accueil des hôtes se faisait de 19h00 à 21h30, que la chambre n’était pas prête (ok, pas grave, ce n’est pas une raison pour être agressive !)… Nous laissons après négociation nos sacs dans la chambre « safari », notons au passage que le sol de la chambre est sale, un lit « premier prix », des toilettes et douche communes pour toutes les chambres, à la propreté douteuse. Nous allons nous balader dans les environs en attendant l’heure où nous avions le droit de réapparaître, en nous demandant où nous étions tombés tant l’accueil a été froid, déconcertant, et la gérante hautaine, impolie…
Nous revenons avec appréhension à la maison d’hôte à l’heure, nous trouvons le portail fermé à clef. La gérante nous ouvre sur un « Ah, c’est vous… » très plaisant, nous laisse tout de même entrer, et là, s’excuse pour son attitude : et oui, elle a quand même reconnu ne pas avoir été avenante. Mais nous étions restés si estomaqués par son attitude à l’arrivée que nous lui avons tout de même exprimé notre ressenti, que nous n’avions jamais eu d’accueil aussi inhospitalier dans une chambre d’hôtes. Et alors à partir de là, tout s’est mis à déraper , elle est montée sur ses grands chevaux et nous a répondu que c’était une maison privée, que nous n’étions pas à l’hôtel , qu’on ne faisait pas ce qu’on voulait … et que le mieux était de « partir sur le champ, puisque nous n’étions pas satisfait , pour aller dans un hôtel 3 étoiles ». La dessus arrive la mère de la gérante et nous nous retrouvons face à deux hystériques, presque un monde irréel : de toute façon nous sommes « jeunes et parisiens » alors !!! Nous avons réussi à garder notre calme, essayé d’expliqué que c’était simplement l’accueil qui avait été extraordinaire, mais elle n’entendait plus. Bref nous avons réussi à récupérer notre chèque en lui signant une lettre sur laquelle on lui notait que nous partions de notre propre gré, besoin de se couvrir? Elle avait l’apparence de quelqu’un qui n’en était pas à sa première confrontation avec des hôtes. Dix minutes dans cet univers parallèle nous ont suffit, nous venions passer quelques jours de vacances et non supporter une atmosphère orageuse et une gérante acariâtre. A 19h30, nous étions à des kilomètres de chez nous sans chambre où dormir mais soulagés de quitter cet endroit, heureusement hors période estivale car nous nous serions retrouvé à la rue.
De retour chez nous, nous avons trouvé un site su lequel d’autres usagés avaient laissé des avis sur cette maison. Soulagement dans un premier temps nous ne sommes pas les seuls à qui c’est arrivé! Ce qui est incroyable c’est que les premiers avis dataient de 2008 et que ça fait tout de même quelques années qu’elles continuent à « recevoir » ,qui plus est dans une maison « contemporaine » sans charme, mal entretenue, avec des chambres sans salle d’eau ni WC, où l’odeur de tabac froid vous assaille dès qu’on ouvre la porte et à des prix excessifs vu la prestation.
A bannir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Queven

Bedoin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

La carte de visite ne correspond pas du tout à la réalitée.
Pour une chambre d'hôte nous n'avons pas eu l'occasion de déguster des produits regionnaux, dommage pour nous qui venions pour la première fois en Bretagne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
tonnerre
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre ,avec un mateas trop mous .Chambre salle,télé pas installée. Le ménage n'a pas été fait durant tout notre séjour.Rien n'est aux normes,et pas d'organisation ,pas de tables d'hôtes,Les croissants sont rares et petits ,le pain est décongelé .Les torchons sont salles, c'est une honte. La directrice est désagréable
et collante.Trop cher pour ce Boui-Boui avec une salle de bain pour 3 chambres,Pas de
lumière dans le jardin .On a un parking privé qui est souvent occupé par les propriétaires. Génial ! conclusion je déconseille fortement cet établissement qui j'éspère ne va pas tenir longtemps .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Et bien rien n'a changé, toujours pareil (suite aux commentaires).
Propriétaire absolument indigeste, acariâtre et de mauvais poil tous les jours que du bonheur.Une literie pénible, des produits décongelés, des serviettes qui sentent mauvais et énormément de bruit (épaisseur des cloisons et fenêtres non isolées).
Une seule hâte, se lever, déjeûner et partir, ensuite revenir le plus tard possible et encore si on ne vous a pas changé de chambres, alors là phénoménal, se faire engueler à 22h30 après 400kms de balade parce que vous ne retrouvez plus votre chambre et vos affaires (chambre louée à d'autres personnes et vous, vous avez encore les clés, heureusement les gens n'étaient pas l'intérieur).
Parking privé 1 place, pris le lendemain par un autre client, donc voiture sur la route, sachant qu'il y a une boîte de nuit pas loin et que souvent il y a de la casse(on a rien eu et tant mieux).Dixit un voisin rétroviseur et pare brise cassé sont monnaie courante.
C'est pour notre part du jamais vu, alors un conseil " A EVITER".
Seule chose à décharge de cette personne,la veille de notre départ elle est venue s'excuser et nous a offert un gâteau breton.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

A voir le site internet, nous avions vraiment hâte de passer un petit moment dans ce B and B... Cet établissement n'est pas digne de recevoir du public. C'est sale, l'électricité n'est pas aux normes .. ( pas de lampe de chevet dans la chambre... ). Nous devions partager la salle de bain or ce n'est pas préciser sur le site. La douche ne fonctionnait pas; le petit déjeuner n'était pas bon ( pain congelé et viennoiseries aussi !) . des fruits à disposition.... pourries ! Heureusement, le beau temps était de la partie, nous avons pu manger dehors car la gérante fumait dans la salle du petit déjeuner.
Nous n'avions qu'une hâte le matin ... partir ...! vraiment très très déçus. une enquête serait à prévoir !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Poitou
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

propreté douteuse, gérante louche et collante, chambre avec des volets qui ne s'ouvrent pas, salle de bain commune avec un tas de vieux produits issus de 'solderie' mais même pas de savon ni shampoing.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Queven ou ses environs
Hôtel Ibis Lorient Centre
Auberge an douar
Auberge an douar
N° 1 sur 3 à Queven
Privilege Resort Domaine Val Queven
Privilege Resort Domaine Val Que...
N° 2 sur 3 à Queven
Manoir des Eperviers
Manoir des Eperviers
N° 1 sur 3 à Queven

Vous connaissez Bed and Breakfast Joliot Curie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Joliot Curie

Établissement : Bed and Breakfast Joliot Curie
Adresse: 11 rue Joliot Curie, 56530 Queven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Queven
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Queven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Joliot Curie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed And Breakfast Joliot Curie Queven
b&b Joliot Curie